Tripadvisor

lun. 24/02
20:00
Classé n° 114 sur 2 350 Restaurants à Porto
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons fait un premiers passage et nous étions enchanté
Nous sommes de retour et avons dégusté une cataplana c'est un délice.
Ne pas rater ce plat une vraie decouverte

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (301)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Le cadre est beau et il y a de l’espace. Certes c’est un peu cher mais les plats sont délicats et peu gras. Une bonne adresse.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 novembre 2019

En désespoir de trouver une resto un samedi soir sans avoir réservé et surtout en ne voulant pas les faire les restos à touristes le long du Douro à l’extérieur, j’ai poussé la porte de celui ci. Le responsable m’a demandé d’attendre et moins de 3 min après il nous a donné une table alors que le resto était bondé. Cuisine super bonne prix très démocratique. Personnel adorable, je recommande les yeux fermés

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 octobre 2019

Restaurant tres agréable cuisine tres raffinée... le cadre et le personnel impeccable. En vacances ou en soirée n hésitez pas à vous arrêter

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 3 octobre 2019 par mobile

Accueil très sympa. Jeunes serveurs souriants et efficaces malgré le monde.
Une carte qui permet de savoir l’origine des plats.
Quelques délicieuses spécialités portugaises pour un prix raisonnable.
Une bonne adresse dans le centre touristique de Porto.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Typographia Progresso ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Typographia Progresso ?