Contrôle des avis
Avis écrit le 4 octobre 2018

Nous avons apprécié cet endroit magique et très bien placé géographiquement. Nous y avons passé un séjour inoubliable. Le personnel est au petit soins et ça c’est super agréable. Nous y reviendrons certainement lors de notre prochaine visite

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group
AbrasileiraP, Gerente de relações públicas de Pestana Porto - A Brasileira, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour votre évaluation de votre séjour à Pestana Porto - A Brasileira!

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel magique et que vous ayez passé un séjour inoubliable! Merci également d'avoir mentionné l'attention de notre personnel aux détails!

Dans l'attente de votre prochaine visite!

Meilleures salutations,

Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Petite terrasse sympa mais beaucoup trop de circulation devant que ce soir en journée ou bien le soir. Les cocktails sont à 8€...un prix normal dans beaucoup de pays mais je trouve un peu cher pour cette ville de Porto.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
AbrasileiraP, Gerente de relações públicas de Pestana Porto - A Brasileira, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2018

Merci beaucoup pour votre évaluation de notre bar A Brasileira!

Toutes nos excuses si vous pensiez que nos prix étaient trop chers, mais ils sont basés sur la moyenne de la ville et pour être un bar dans un hôtel de 5 étoiles. De toutes façons on espère que vous aviez profité de la soirée et de notre cocktails et on espère votre retour!

Avis écrit le 28 août 2018

Bénéficier de l animation de porto tout en vivant dans un cadre proche et à l écart en même temps. Si vous voulez vous offrir des marches sportives sans sacrifier la visite de porto vous êtes au bon endroit

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group
A brasileira P, Gerente de relações públicas de Pestana Porto - A Brasileira, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire de votre séjour à Porto !
Nous espérons vous recevoir à nouveau !

Avis écrit le 23 août 2018

Rien a redire un séjour parfait. Une localisation rêvée pour une seule nuit. Une ultra propre avec chausson et chocolat sur l oreiller. Un accueil au top qui nous a guidé pour visiter l essentiel en une soirée.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group

Merci pour votre feedback du séjour a Pestana Porto – A Brasileira !

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable avec nous et que vous avez bien aimé nos chocolat sur l'oreillet ! Merci également pour mentionner notre accueil.

Nous espérons vous recevoir bientôt a Porto pour plus qu'une soirée !

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Dès le moment où vous traversez les portes du superbe bâtiment qui abrite cet hôtel de Porto, l’accueil chaleureuse et omniprésente du personnel courtois ce fait sentir. Un cocktail à base de porto vous est offert, ce qui est bienvenu en période de canicule. Une fois vos valises prise en charge une hôtesse vous accompagne à votre chambre afin de vous présenter les usages. Des chambres propres, spacieuses et décorer de bon goût assure un séjour de qualité supérieur. Un petit plus, ont vous offre un téléphone cellulaire avec 30 minutes d’appel locaux afin de faciliter vos déplacements lors de vos déplacements . De plus pour toute intérrogation sur les endroits à visiter et activités disponibles à Porto, le personnel sera toute ouïe afin de vous informer. Excellent! Je recommande sans hésitation

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
A brasileira P, Gerente de relações públicas de Pestana Porto - A Brasileira, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018

Chère Mme. Stéphane,

Merci pour votre feedback du séjour à Pestana Porto – A Brasileira !

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable avec nous et que notre personnel vous as aidé dès le moment où vous avez traversé nos portes!
Merci encore de votre recommandation sans hésitation!

Nous espérons vous recevoir bientôt à Porto !