“Excellent Hotel”

Hotel Poveira
N° 59 sur 104 Hôtels à Porto
“Excellent Hotel”
Avis écrit le 3 juin 2014

Le prix est de 30 euro la nuit, emplacement génial devant la gare et métro et bus Campaha, de hôtel à la Ribeira en fait 25 minute à pied; le personnel est accueillant, y'en a même un qui parle le français.

On a pas pris le petit déjeuné, on a préféré prendre dehors en face de hôtel excellente cafeteria

le réseau wifi est très bon

Y'a pas beaucoup de bruit dans les alentours malgré que notre chambre était en face la rue

On recommande cette hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 octobre 2012

Accueil chaleureux. Famillial. Pas cher. Propre. Chambres agreables et fonctionnelles. Le café du petit-déj n'est pas terrible.
Bien placé, face à la gare et métro. Rue avec cafés et resto familliaux dé-li-cieux !

• Séjour du octobre 2012
Essonne France
Avis écrit le 16 mars 2011

Un peu retirée du vieux Porto, mais trés accessible par bus ou métro. Ne paye pas de mine, mais calme. Litterie propre, vieil agencement mais propre. Pour un week end, une halte, c'est une bonne adrese. Les propriétaires font beaucoup d effort pour nous parler en français. Vous pouvez confier vos bagages pendant votre visite.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 7 mars 2009

Nous avons passé deux nuits début juillet 2007 dans cette pension que nous avions choisie pour son prix vraiment bon marché et son emplacement, face à la gare ferroviaire de Porto. Mais pour ce prix-là, il ne fallait pas s'attendre à du grand luxe. Le réceptionniste était très gentil et francophone et semblait avoir très envie que l'on discute avec lui... La chambre était calme, mais manquait de clarté et n'attendez rien de moderne ou de design à l'intérieur, c'est très basique, même s'il y a une petite télé avec des chaînes internationales. Même chose pour la salle de bains, dont la porte comprenait une fenêtre translucide donnant sur la chambre... Le petit-déjeuner est servi en option, à 3 €, mais est très minimaliste, et je ne le conseille pas.
En bref, cette pension est pratique, pas chère, mais ne laisse pas de souvenir mémorable.

• Séjour du juillet 2007