“Service au top”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

00Axel00
Nantes, France
“Service au top”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018

Vania nous a accueilli chaleureusement, en anglais correctement maîtrisé, puis a pris le temps de nous indiquer ce qu’il fallait faire à Porto et les villes environnantes. Au cours du séjour nos demandes diverses ont toutes été rapidement résolues.
L’appart’ correspond à la photo. La chambre est grande, la cuisine fonctionnelle. Situé au cœur de Porto, ça a permis de tout faire à pied. Nous étions 2 adultes et 1 bébé et l’appart correspondait bien à nos besoins.
Merci encore.

Réponse de la direction
02 mai 2018
Merci à vous Jenny, de votre gentillesse :) retournée chez nous , on a vraiment aimé de vous avoir eu chez nous :) À la prochaine!
Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer