“pas mieux”

Thise, France
“pas mieux”
Avis écrit le 1 juin 2014

Séjour jeudi ascension 2014,
Chambre nickelle, mais surtout accueil comme rarement (voire même jamais).
Au petit soin, un petit dej à volonté servi à table avec des fruits frais, du jus d'orange, des pâtisseries...
Des conseils de visites et de restaurants (toujours avisés et pas chers). Le dernier jour
départ à 6h du matin, et sans rien demandé on nous fourni le matin un petit dej dans un sac à se prendre à l'aéroport avec jus de fruit et pâtisseries.

Vraiment merci pour ce superbe séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Mérignac, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel . Le passage des voitures sur la rue pavée engendre beaucoup de bruit . Demandez une chambre sur le jardin : le chauffage d'appoint dans la salle de bain est un plus . La chambre 204 a même un WC séparé . Le petit déjeuner est plutôt un brunch
Les chambres sont très propres . La cage d'escalier est superbe avec son puits de lumière . Nous avons été reçu comme chez des amis . Il es vrai que les oreillers sont un peu durs .

Petit bémol : ne laissez pas votre voiture dans les rues de Porto la nuit car la notre a été fracturée .
" Normal " selon la police du tourisme portugais.
Il y a un garage juste en face de l'hôtel à tout petit prix .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Yffiniac, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passés 4 nuits avec un couple d'amis debut octobre 2013 , nous sommes super enchantés , acceuil excellent , chambres propres et bonne literie , salle de bains impeccable , les petits dejeuners servis a table tres bon et variés .L'hotel est bien situé a 10 mn de la station metro LAPA et a 15 mn du centre ville a pied . Les proprietaires parlant parfaitement le francais font tout pour que votre sejour soit agreable .
Nous avons passés un excellent sejour a Porto et vous conseillent vivement cet hotel .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Les gérants de cet hôtel sont aux petits soins. Ils parlent très bien français, sont avenants et à l'écoute et donnent d'excellents conseils. Le petit déjeuner est très copieux et plus que correct pour un 2*. L'hôtel est propre, notre chambre plutôt spacieuse. La literie bonne (oreiller un peu dur mais bon...). Les petits points négatifs : le bruit (on entend les voisins et les animaux dehors : coq, chien), préférez une chambre qui donne sur le jardin. Autre petit point négatif, la situation de l'hôtel - à 15 minutes du centre c'est vrai mais en côte.... on est à Porto :) Globalement un très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre qui donne sur le jardin : moins bruyante.
Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2013

Proprietaires charmants, agréables, serviables et d'excellents conseils, petit déjeuner copieux, varié, la coupe de fruits frais est un must.
Chambres sont confortables et très propres, très bonne literie.
Sanitaires petits mais vous y trouvés le nécessaire, eaux bien chaude et bonne pression.
A 10 min du centre donc très facile.
Hotel facile à rejoindre, metro dans aéroport, ligne E sotir à LAPA, 5 min à pied vous y êtes.
un grand merci aux Proprietaire et à bientôt.

Adriano et Annie

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Aubignan, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Accueil plus que chaleureux des gérants, cherchant en permanence à vous rendre service et à rendre votre séjour agréable. Monsieur à même réparer la valise de notre amie qui avait des problèmes de roulettes pendant que nous visitions Porto. Cadre Magnifique dans une maison bourgeoise accueillante. Petit déjeuner copieux servi à table. Séjour très agréable. Merci à vous

Rien reprocher. En arrivant j'ai eu peur du bruit de la rue, mais en fait l'hôtel est très bien isolé, en plus si vous pouvez avoir une chambre côté jardin alors plus de problème, de plus la nuit la circulation n'est pas gênante.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
TOULON
Avis écrit le 22 mai 2013

Venus en 2002 la premiere fois, nous avons retrouve un hotel toujours aussi charmant et convivial. Bien situe a 10 mn du centre, il est confortable et d une proprete irréprochable. Le petit déjeuner copieux et varie. Les proprietaires parlant tres bien le français sont chaleureux et toujours prêts a rendre service. Pour un prochain séjour à porto, sans hesitation, nous choisirons cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille