“a revoir les errors” 3 5 étoiles

Axis Porto Business & Spa Hotel
N° 24 sur 101 Hôtels à Porto
“a revoir les errors”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

A quand du championnat de basket çà a étai une enfer . Exemples: BRITS mt.md. sr., pendant les petits dej. on fait le ménage (du bruit et poussière) , toasteur 50% en panne avec +ou- 30 clientes a la fois .Il faut impérativement mètre table et chaises dans le véranda ,et une option PRIX avec et ou sens piscine spa (petits mais sympas),pour les employés de la salle a manger dévierait Manipulé la vaisselle avec gants et plateaux et NON Emplie à la main c'est pas 4*,et parler en susurrant. Par contre se on retourne c'est due au haute professionnalisme de la "Madeirence" et si isole meilleur les chambres puisque çà c'est le plus grand default du hotel

Astuce pour la chambre : toutes du coté accueil de hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Très belles chambres avec tout le confort. Attention : les personnes que nous avons eu au SPA ne parlaient pas anglais, ni espagno, ni francais ... seulement portugais. Ce n'a pas été simple. Les petits dej sont fades, aucune saveur, aucune specialité locale, fromage sans gout, jus d'orange à base de concentré et trop largement dilué ... Moralité : allez y pour la chambre, mais ne mangeaient pas sur place. bon accueil du personnel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toussieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

un peu excentré mais très au calme et à 5 mn du métro , cet hôtel est parfait pour passer d'agréables nuits au calme. D'un confort digne d'un 4 étoiles , les chambres sont spacieuses et rien ne manque. Nous sommes habitués aux hôtels dans le monde entier , et nous pouvons dire que cet hôtel est d'un rapport qualité prix excellent. l’accueil est super , anglais courant ou un peu français. l’hôtel dispose d'un parking extérieur gratuit et un parking couvert payant. Petit déjeuner complet , et le restaurant est satisfaisant. Cet hôtel accueille de nombreux bus de touristes

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Chambre très propre, spacieuse, agréable. Literie très agréable, balcon/terrasse avec vue. Salle de bain avec douche et bain top. Tout est très bien insonorisé. Nous n avons entendu ni voitures, ni voisins, ni avions ! Le petit-déjeuner est extra ! Il y a beaucoup de choix et tout est bon :)) Nous avons aussi profité du spa (3€ par personne). Il y a une piscine avec des jets d eau/massages, un hammam, un sauna, une douche froide/chaude. Nous étions seuls au spa, donc parfait pour se détendre ! Nous avons aussi profité de la salle de repose à côté du spa, avec une tasse de thé à la menthe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Notre meilleur hotel du circuit avec Vacances Transat! Nous étions au 411.
Le seul problème c'est qu'il situé loin du centre ville et loin du métro, mais près de l'aéroport.
Il est bien insonorisé et nous n' avons rien entendu,ni clients,ni avions.
Le décor est moderne et il y a des balcons.La climatisation est silencieuse.Il y a une douche indépendante , un bain-douche aussi.
L'hotel est récent et propre.
Lit king et confortable.Bon choix d'oreillers.Un fauteuil et une chaise et un bon garde-robe et meubles d'appoint pratiques.
Petit déjeuner avec un grand choix et les diners buffet,donc on trouve notre bonheur. Il y a même un carte des vins.
Pour ceux comme moi qui voyagent sans leur portable,tablette ou cellulaire il y a deux ordinateurs près de la réception pour les clients.
Le seul point négatif c'est que les serviettes de bain pourraient être plus grandes et épaisses.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Situé à 10 min de l'aéroport de Porto. Look moderne, illuminé en couleurs la nuit. Accès très bien indiqué dans Sao Mamede de Infesta. Accueil francophone. Grand parking pour stationnement à l'hôtel.
Chambre 916 : grand balcon avec vue panoramique. lit King Size très confortable. C'est une mini-suite avec chambre + salon.
TOP : le petit-déjeuner ! oeufs brouillés, saucisse, bacon, très bons croissants, fruits...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Crecy la Chapelle
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Lors de mon dernier séminaire professionnel, je suis descendu a l'hôtel Axis dans la banlieue de Porto.
Au delà des aspects séminaires avec tout l'équipement moderne,l'hôtel est agréable et le service de qualité.
Pour 3 euros de plus, j'ai pu accèder au spa avec bain turc et sauna et le Wifi est gratuit dans tout l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires