Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“a revoir les errors” 3 5 étoiles
Avis sur Axis Porto Business & Spa Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Axis Porto Business & Spa Hotel
N° 24 sur 101 Hôtels à Porto
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“a revoir les errors”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

A quand du championnat de basket çà a étai une enfer . Exemples: BRITS mt.md. sr., pendant les petits dej. on fait le ménage (du bruit et poussière) , toasteur 50% en panne avec +ou- 30 clientes a la fois .Il faut impérativement mètre table et chaises dans le véranda ,et une option PRIX avec et ou sens piscine spa (petits mais sympas),pour les employés de la salle a manger dévierait Manipulé la vaisselle avec gants et plateaux et NON Emplie à la main c'est pas 4*,et parler en susurrant. Par contre se on retourne c'est due au haute professionnalisme de la "Madeirence" et si isole meilleur les chambres puisque çà c'est le plus grand default du hotel

Astuce pour la chambre : toutes du coté accueil de hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Paulo D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

387 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    127
    215
    34
    8
    3
Consultez les avis pour
68
162
9
82
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Très belles chambres avec tout le confort. Attention : les personnes que nous avons eu au SPA ne parlaient pas anglais, ni espagno, ni francais ... seulement portugais. Ce n'a pas été simple. Les petits dej sont fades, aucune saveur, aucune specialité locale, fromage sans gout, jus d'orange à base de concentré et trop largement dilué ... Moralité : allez y pour la chambre, mais ne mangeaient pas sur place. bon accueil du personnel

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Emilie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toussieu, France
Auteur de niveau
163 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 83 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

un peu excentré mais très au calme et à 5 mn du métro , cet hôtel est parfait pour passer d'agréables nuits au calme. D'un confort digne d'un 4 étoiles , les chambres sont spacieuses et rien ne manque. Nous sommes habitués aux hôtels dans le monde entier , et nous pouvons dire que cet hôtel est d'un rapport qualité prix excellent. l’accueil est super , anglais courant ou un peu français. l’hôtel dispose d'un parking extérieur gratuit et un parking couvert payant. Petit déjeuner complet , et le restaurant est satisfaisant. Cet hôtel accueille de nombreux bus de touristes

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci patcoco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Chambre très propre, spacieuse, agréable. Literie très agréable, balcon/terrasse avec vue. Salle de bain avec douche et bain top. Tout est très bien insonorisé. Nous n avons entendu ni voitures, ni voisins, ni avions ! Le petit-déjeuner est extra ! Il y a beaucoup de choix et tout est bon :)) Nous avons aussi profité du spa (3€ par personne). Il y a une piscine avec des jets d eau/massages, un hammam, un sauna, une douche froide/chaude. Nous étions seuls au spa, donc parfait pour se détendre ! Nous avons aussi profité de la salle de repose à côté du spa, avec une tasse de thé à la menthe.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sophie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Hyacinthe, Canada
Auteur de niveau
70 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Notre meilleur hotel du circuit avec Vacances Transat! Nous étions au 411.
Le seul problème c'est qu'il situé loin du centre ville et loin du métro, mais près de l'aéroport.
Il est bien insonorisé et nous n' avons rien entendu,ni clients,ni avions.
Le décor est moderne et il y a des balcons.La climatisation est silencieuse.Il y a une douche indépendante , un bain-douche aussi.
L'hotel est récent et propre.
Lit king et confortable.Bon choix d'oreillers.Un fauteuil et une chaise et un bon garde-robe et meubles d'appoint pratiques.
Petit déjeuner avec un grand choix et les diners buffet,donc on trouve notre bonheur. Il y a même un carte des vins.
Pour ceux comme moi qui voyagent sans leur portable,tablette ou cellulaire il y a deux ordinateurs près de la réception pour les clients.
Le seul point négatif c'est que les serviettes de bain pourraient être plus grandes et épaisses.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci NicoleDenis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
20 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Situé à 10 min de l'aéroport de Porto. Look moderne, illuminé en couleurs la nuit. Accès très bien indiqué dans Sao Mamede de Infesta. Accueil francophone. Grand parking pour stationnement à l'hôtel.
Chambre 916 : grand balcon avec vue panoramique. lit King Size très confortable. C'est une mini-suite avec chambre + salon.
TOP : le petit-déjeuner ! oeufs brouillés, saucisse, bacon, très bons croissants, fruits...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Deken-12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crecy la Chapelle
Auteur de niveau
19 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Lors de mon dernier séminaire professionnel, je suis descendu a l'hôtel Axis dans la banlieue de Porto.
Au delà des aspects séminaires avec tout l'équipement moderne,l'hôtel est agréable et le service de qualité.
Pour 3 euros de plus, j'ai pu accèder au spa avec bain turc et sauna et le Wifi est gratuit dans tout l'hôtel.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Lomig
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto
À 4.9 km
BessaHotel Boavista
BessaHotel Boavista
N° 14 sur 101 à Porto
4.5 5 étoiles 667 avis
À 4.8 km
Hotel NH Collection Porto Batalha
Hotel NH Collection Porto Batalh...
N° 3 sur 101 à Porto
4.5 5 étoiles 865 avis
À 4.7 km
Sheraton Porto Hotel & Spa
Sheraton Porto Hotel & Spa
N° 9 sur 101 à Porto
4.5 5 étoiles 1 737 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Eurostars Oporto
Eurostars Oporto
N° 15 sur 101 à Porto
4.5 5 étoiles 594 avis
À 5.4 km
Vincci Porto
Vincci Porto
N° 7 sur 101 à Porto
4.5 5 étoiles 657 avis
À 4.6 km
Eurostars Heroismo
Eurostars Heroismo
N° 12 sur 101 à Porto
4.5 5 étoiles 262 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Axis Porto Business & Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Axis Porto Business & Spa Hotel

Établissement : Axis Porto Business & Spa Hotel
Adresse: Rua Maria Feliciana, Porto 4465-283, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels d'affaires à Porto
N°8 des hôtels Spa à Porto
N°12 des hôtels romantiques à Porto
N°20 des hôtels de luxe à Porto
N°28 des hôtels familiaux à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 167 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Axis Porto Business & Spa Hotel 4*
Nombre de chambres: 145
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Axis Porto Business & Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Axis Porto
Axis Porto Business Hotel Porto
Axis Porto Business And Spa Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page