Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas de mauvaise surprise”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Axis Porto Business & Spa Hotel
N° 28 sur 108 Hôtels à Porto
Attestation d'Excellence
Avis publié : 18 août 2014

Hotel un peu excentré, surtout si vous n'avez pas de voiture. La literie est confortable, les chambres propres . Le petit dejeuner est parfait et le diner au restaurant vaut vraiment le coup car les plats sont excellents et il y a beaucoup de choix.

Les plus: Parking 5 euros/j, le balcon pour les fumeurs, chambres spacieuses et propres, tres bonne literie, tres bonne cuisine.

Les moins: Trop excentre (Metro a 10mn a pied), rien a faire ou visiter autour de l'hotel,Tres peu d'isolation dans les chambres surtout quand vous avez le malheur d'avoir des voisines de chambre qui portent des talons. Le parquet dans les chambre n'est definitivement pas une bonne idee. A noter que le bruit se ressent que la journee.

Pour une premiere visite de Porto et si vous y rester peu de jours, il est preferable de choisir un hotel plus dans le centre de la ville.sinon cet hotel reste un tres bon choix.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Pkane1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (542)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4551 avis sur 542

Avis publié : 8 août 2014

hotel situé dans une zone trés urbannisée , avec de nombreux chiens qui ne dorment pas la nuit ... des serrures électroniques restant bloquées vers 4h00 du matin et une insonorisation trés faible . un effet dévastateur sur la fin de nos vacances . dommage ...... de plus une propreté moyenne sur la porte de la salle de bain
personnel agréable et parlant le francais
un des hotels nous donnant le plus grand regret depuis des années

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean-pierre C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juin 2014

Hôtel très joli, contemporain au confort très appréciable. très calme malgré un nombre important de chambres. Très propre, literie confortable dans chambres spacieuses . Les petits déjeuners sont servis jusqu'à 10h30 ce qui est bien pour les clients marmottes.....A l' acceuil le personnel est
agréable et parle bien français.
Le spa est petit et bruyant quand il y a plusieurs personnes et dommage qu'il faille payer le peignoir 5 euros alors qu'il pourrait être prévu dans la salle de bain!
Bémol également l'hotel est éloigné du centre ainsi que la dernière station de métro. Il faut compter 10 mn pour de bons marcheurs.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci juliette s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 juin 2014

malgres les 10 mn pour arriver au metro, l’hôtel est situé dans un quartier assez calme, pas de circulation devant l’hôtel. le spa, bien que payant ou offert dans les forfait 1h, est un bon moment de détente après des kms de marche a travers la ville!!
les chambres spacieuses (clim en pane dommage!) pour le resto, comme presque partout en ville, des spécialités plutot italiennes( pâtes), mais cela reste tres bon, petit hic, on vous facture tout, pain, beurre, olives... mais c'est la politique des resto a porto, et peu etre au portugal....
le buffet du pdj est tres correct, varié (sucré/ salé) pour un tarif raisonnable.
nous avions opté pour le forfait romantique (acces 1h au spa/jour, fruits, chocolats, pétillant et roses a notre arrivée). la chambre n'etant pas prête on nous a même offert une boisson en attendant.
pour l'entrée au spa, nous avions 1 fois le droit d'utiliser le sauna et hammam, il n'y avait plus de bonnet a dispo donc nous avons pu utiliser la piscine sans, sauf le dernier jour, ou nous avons du acheter 5 €/bonnet de bain!!! nous n'avons jamais vu personne au spa, alors que nous l'avons utilisé tous les jours.. pas de vestiaires fermé, ni peignoir pour se rendre a l'etage du spa.

Astuce pour la chambre : pas de bruits interieur pour notre chambre, nous etions a l'avant dernier etage, donc peu etre p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Muriel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 avril 2014

6 nuits en famille en Avril 2013; tout a été parfait, même l'accueil, en français!
Nous étions en demi pension, les repas et petits déjeuners très copieux.
Agréable de retrouver le Spa le soir après une journée de visite.
Les chambres spacieuses, propres et très bien équipées.
Le seul bémol, c'est qu'il soit un peu excentré de Porto et pas très facile à trouver..
A recommander sans problème.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
1  Merci Caroline D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mars 2014

Hotel moderne et calme malgré qu'il recoit des groupes. Chambre spacieuse et propre avec balcon.spa et piscine très appréciables.un peu loin du centre ville mais transports en commun à 1km. BON RAPPORT QUALITE PRIX
Au restaurant,la qualité des produits au petit déjeuner est moyenne mais c'est assez varié...Au diner, La cuisine du chef est excellente PAR CONTRE...
Le personnel du restaurant est à ré-éduquer!! cette équipe est indigne d'un hotel 4 étoiles, le chef cuisinier ne mérite pas que l'on serve ses plats (excellents) sans un regard ou un sourire..l' ensemble de l'équipe pas du tout motivé ni vraiment aimable.qu'ils changent de travail ou alors qu'ils revoient les bases du métier de serveur et meme de la politesse!! pratiquement pas de bonjour, ni d'au revoir, de sourires, ni de regards pendant 4 jours !!! INNACCEPTABLE...de plus, je déconseille le restaurant un soir de match de football (porto/benfika) ou l'accueil et le service était déplorable car touss étaient préoccupés par le match diffusé à la tv (du salon) donc service minimum assuré :-( le 3ème soir nous avons préférés aller manger dans un petit restaurant du quartier ou l'accueil et la sympathie était bien meilleurs!!)
The restaurant staff is not worthy of this hotel.The chef doesn't deserve its excellent dishes are served by a not-motivated, not-friendly and not- smiling team.They need to be re-educated.No hello, No goodbye and no smile for 4 days!! this is unacceptable...they should change their job !! After 2 days we decided to go to eat outside in a little restaurant where we were friendly welcome...

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nataly R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 janvier 2014

Chambre très bien avec un vrai balcon très apprécié. Joli parquet mais donc attention aux oreilles si la voisine du dessus a des talons....Resto à faire seulement si vous ne pouvez aller en ville car assez banal et déco médiocre. Bar un peu étriqué et sans déco. Spa agréable. Bonnet de bain obligatoire . Pensez à y aller avec le bonnet de bain de la chambre sinon ils vous en vendent un à 5 euros. Une fois dans le spa les clients ne le mettent pas tous.....Metro à 15 min mais 7 euros en taxi pour aller au centre ville en 15 minutes également. Faites-vous poser devant l'hotel de ville

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au dernier étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci letmino
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto
À 0.6 km
Eurostars Oporto
Eurostars Oporto
N° 17 sur 108 à Porto
687 avis
À 5.7 km
HF Ipanema Park
HF Ipanema Park
N° 43 sur 108 à Porto
1 311 avis
À 4.6 km
Eurostars Das Artes Hotel
Eurostars Das Artes Hotel
N° 29 sur 108 à Porto
1 417 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.9 km
BessaHotel Boavista
BessaHotel Boavista
N° 15 sur 108 à Porto
946 avis
À 4.8 km
Mercure Porto Centro Hotel
Mercure Porto Centro Hotel
N° 30 sur 108 à Porto
519 avis
À 5.4 km
Vincci Porto
Vincci Porto
N° 7 sur 108 à Porto
1 100 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Axis Porto Business & Spa Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Axis Porto Business & Spa Hotel

Adresse: Rua Maria Feliciana, 100, Porto 4465-283, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à Porto
N°8 des hôtels d'affaires à Porto
N°11 des hôtels romantiques à Porto
N°23 des hôtels de luxe à Porto
N°27 des hôtels familiaux à Porto
Catégorie de prix : 63€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Axis Porto Business & Spa Hotel 4*
Nombre de chambres: 145
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Axis Porto Business & Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Axis Porto
Axis Porto Business Hotel Porto
Axis Porto Business And Spa Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page