“Pas de mauvaise surprise”

Axis Porto Business & Spa Hotel
N° 28 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié : 18 août 2014

Hotel un peu excentré, surtout si vous n'avez pas de voiture. La literie est confortable, les chambres propres . Le petit dejeuner est parfait et le diner au restaurant vaut vraiment le coup car les plats sont excellents et il y a beaucoup de choix.

Les plus: Parking 5 euros/j, le balcon pour les fumeurs, chambres spacieuses et propres, tres bonne literie, tres bonne cuisine.

Les moins: Trop excentre (Metro a 10mn a pied), rien a faire ou visiter autour de l'hotel,Tres peu d'isolation dans les chambres surtout quand vous avez le malheur d'avoir des voisines de chambre qui portent des talons. Le parquet dans les chambre n'est definitivement pas une bonne idee. A noter que le bruit se ressent que la journee.

Pour une premiere visite de Porto et si vous y rester peu de jours, il est preferable de choisir un hotel plus dans le centre de la ville.sinon cet hotel reste un tres bon choix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2014

hotel situé dans une zone trés urbannisée , avec de nombreux chiens qui ne dorment pas la nuit ... des serrures électroniques restant bloquées vers 4h00 du matin et une insonorisation trés faible . un effet dévastateur sur la fin de nos vacances . dommage ...... de plus une propreté moyenne sur la porte de la salle de bain
personnel agréable et parlant le francais
un des hotels nous donnant le plus grand regret depuis des années

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Hôtel très joli, contemporain au confort très appréciable. très calme malgré un nombre important de chambres. Très propre, literie confortable dans chambres spacieuses . Les petits déjeuners sont servis jusqu'à 10h30 ce qui est bien pour les clients marmottes.....A l' acceuil le personnel est
agréable et parle bien français.
Le spa est petit et bruyant quand il y a plusieurs personnes et dommage qu'il faille payer le peignoir 5 euros alors qu'il pourrait être prévu dans la salle de bain!
Bémol également l'hotel est éloigné du centre ainsi que la dernière station de métro. Il faut compter 10 mn pour de bons marcheurs.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2014

malgres les 10 mn pour arriver au metro, l’hôtel est situé dans un quartier assez calme, pas de circulation devant l’hôtel. le spa, bien que payant ou offert dans les forfait 1h, est un bon moment de détente après des kms de marche a travers la ville!!
les chambres spacieuses (clim en pane dommage!) pour le resto, comme presque partout en ville, des spécialités plutot italiennes( pâtes), mais cela reste tres bon, petit hic, on vous facture tout, pain, beurre, olives... mais c'est la politique des resto a porto, et peu etre au portugal....
le buffet du pdj est tres correct, varié (sucré/ salé) pour un tarif raisonnable.
nous avions opté pour le forfait romantique (acces 1h au spa/jour, fruits, chocolats, pétillant et roses a notre arrivée). la chambre n'etant pas prête on nous a même offert une boisson en attendant.
pour l'entrée au spa, nous avions 1 fois le droit d'utiliser le sauna et hammam, il n'y avait plus de bonnet a dispo donc nous avons pu utiliser la piscine sans, sauf le dernier jour, ou nous avons du acheter 5 €/bonnet de bain!!! nous n'avons jamais vu personne au spa, alors que nous l'avons utilisé tous les jours.. pas de vestiaires fermé, ni peignoir pour se rendre a l'etage du spa.

Astuce pour la chambre : pas de bruits interieur pour notre chambre, nous etions a l'avant dernier etage, donc peu etre p...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

6 nuits en famille en Avril 2013; tout a été parfait, même l'accueil, en français!
Nous étions en demi pension, les repas et petits déjeuners très copieux.
Agréable de retrouver le Spa le soir après une journée de visite.
Les chambres spacieuses, propres et très bien équipées.
Le seul bémol, c'est qu'il soit un peu excentré de Porto et pas très facile à trouver..
A recommander sans problème.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2014

Hotel moderne et calme malgré qu'il recoit des groupes. Chambre spacieuse et propre avec balcon.spa et piscine très appréciables.un peu loin du centre ville mais transports en commun à 1km. BON RAPPORT QUALITE PRIX
Au restaurant,la qualité des produits au petit déjeuner est moyenne mais c'est assez varié...Au diner, La cuisine du chef est excellente PAR CONTRE...
Le personnel du restaurant est à ré-éduquer!! cette équipe est indigne d'un hotel 4 étoiles, le chef cuisinier ne mérite pas que l'on serve ses plats (excellents) sans un regard ou un sourire..l' ensemble de l'équipe pas du tout motivé ni vraiment aimable.qu'ils changent de travail ou alors qu'ils revoient les bases du métier de serveur et meme de la politesse!! pratiquement pas de bonjour, ni d'au revoir, de sourires, ni de regards pendant 4 jours !!! INNACCEPTABLE...de plus, je déconseille le restaurant un soir de match de football (porto/benfika) ou l'accueil et le service était déplorable car touss étaient préoccupés par le match diffusé à la tv (du salon) donc service minimum assuré :-( le 3ème soir nous avons préférés aller manger dans un petit restaurant du quartier ou l'accueil et la sympathie était bien meilleurs!!)
The restaurant staff is not worthy of this hotel.The chef doesn't deserve its excellent dishes are served by a not-motivated, not-friendly and not- smiling team.They need to be re-educated.No hello, No goodbye and no smile for 4 days!! this is unacceptable...they should change their job !! After 2 days we decided to go to eat outside in a little restaurant where we were friendly welcome...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2014

Chambre très bien avec un vrai balcon très apprécié. Joli parquet mais donc attention aux oreilles si la voisine du dessus a des talons....Resto à faire seulement si vous ne pouvez aller en ville car assez banal et déco médiocre. Bar un peu étriqué et sans déco. Spa agréable. Bonnet de bain obligatoire . Pensez à y aller avec le bonnet de bain de la chambre sinon ils vous en vendent un à 5 euros. Une fois dans le spa les clients ne le mettent pas tous.....Metro à 15 min mais 7 euros en taxi pour aller au centre ville en 15 minutes également. Faites-vous poser devant l'hotel de ville

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au dernier étage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple