“Repas savoureux”
5 sur 5 bulles Avis sur Lagostim

Lagostim
Classé n° 247 sur 1 630 Restaurants à Porto
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Campo Grande, Mato Grosso do Sul, Brazil
“Repas savoureux”
Avis écrit le 13 août 2013

Accueil sympathique, repas servi par un superbe serveur à la démarche chaloupée, proposition de plats variés et délicieux, prix très convenable, dans le centre, restaurant recommandé !

• Visité en juillet 2013

paris
“Une bonne adresse pas cher”
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous y sommes tombés par hasard : prix raisonnable, service excellent et plat plus que correct je recommande ce restaurant

• Visité en mai 2013
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 4 mai 2013

Des spécialités portugaises pour 24 € pour deux, du personnel attentif aux clients, un bon service dans une salle agréable. Très bien

• Visité en mai 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Pas cher certes mais cuisine pas renversante du tout”
Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant qui effectivement ne paie pas de mine mais qui pratique des prix très corrects, il faut le souligner. Néanmoins, ce type de restaurants pas chers est plutôt courant au Portugal et notamment à Porto et celui-ci ne mérite selon moi pas que l'on s'y arrête.

J'ai commandé pour ma part du veau aux champignons. Il n'y avait même pas de sauce, les champignons étaient tout droit sortis d'une boîte de conserve et n'avaient aucun goût, le veau était saignant et non rosé et pour couronner le tout, les frites qui accompagnaient le plat étaient franchement grasses.

Ma compagne a opté pour une sole qui était relativement bien préparée mais avec un accompagnement médiocre. Quant à son verre de vinho verde, je pense que la bouteille avait été ouverte quelques jours avant...

Pas une fabuleuse adresse, loin s'en faut. D'autant plus que le service s'est fait très pressant car nous sommes venus relativement tard.

• Visité en février 2013
villeneuve d'ascq
“Délicieux!”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons déjeuner au Lagostim en décembre 2012 entourés de locaux!
Accueil courtois, sans plus, mais comme beaucoup de restos portugais j'ai l’impression donc pas de soucis!
Nous avons pris le "bacalhau à bras" (morue) et du "salmão grelhado" (saumon), nous avons été tous les deux comblés, c'était délicieux, copieux et pas cher!
Nous le recommandons!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Lagostim ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Lagostim ?