“Un restaurant à oublier”
Avis sur Lagostim

Lagostim
Classé n° 296 sur 1 760 Restaurants à Porto
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons mangé un arroz de mariscos passable : la sauce n'était pas maison et il y avait du surimi. C'est le plus mauvais de tous ceux que nous ayons goûtés.L'accueil est moyen. C'est surtout fréquenté par des touristes. Ce n'est pas l'endroit que je conseillerais.

Avis publié : 10 novembre 2013

Super gentil, des Portugais quoi!! super serveur! Le menu top et pas cher!
On a même mangé dehors sur la terrasse en novembre!
Si bon qu on a mangé làbas 2 fois!

Avis publié : 15 août 2013

Des plats portugais bien préparés pour un prix raisonnable, arrosés d'un bon vin portugais conseillé par le serveur. Une petite terrasse sympathique.

Avis publié : 13 août 2013

Accueil sympathique, repas servi par un superbe serveur à la démarche chaloupée, proposition de plats variés et délicieux, prix très convenable, dans le centre, restaurant recommandé !

Avis publié : 20 mai 2013

Nous y sommes tombés par hasard : prix raisonnable, service excellent et plat plus que correct je recommande ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Lagostim ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Lagostim ?