“Tentative d'arnaque à l'addition”
Avis sur Lagostim

Lagostim
Classé n° 302 sur 1 760 Restaurants à Porto
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mars 2014

Nous sommes entré par hasard. Avons choisi la spécialité morue aux fruits de mer pour deux. La morue était trop salée et les tomtes de la sauce en boite... Qaund le serveur a apporté la note, il y avait plusieurs articles qui ne correspondaient pas à ce que nous avions mangé ou bu : une demi bouteille de vin en plus, des salgados qui ne nous avaient même pas été présentés, deux pains alors que nous n'en avions consommé qu'un seul. Nous avons dû retourné deux fois l'addition avant d'avoir la vraie note.

Avis publié : 13 mars 2014

Ce restaurant familial, typique, sans chichi, offre une cuisine simple et excellente.Un accueil chaleureux et convivial. Un large choix et des produits frais. A découvrir ...

Avis publié : 3 mars 2014

Par une soirée de pluie, alors que nous marchions près de la Place de la Liberté, il s'est mis à pleuvoir abondamment. Nous nous sommes donc arrêtés au Lagostim. À première vue, nous n'étions pas tellement attiré par ce restaurant. Il était 19 h 00 et la majorité des restaurants n'ouvrant qu'à 19 h30 ou 20 h00, nous avons décidé d'y entrer. Nous ne serons aucunement déçus, bien au contraire. Nous avons été très bien reçus. Le menu présentait un choix varié de plats et de vins. La cuisine est simple, délicieuse et succulente. Le restaurant est fréquenté par les locaux. C'était l'ambiance recherchée. Nous avons passé une excellente soirée.

Avis publié : 28 février 2014

Arrivés dans ce restaurant par hasard alors que nous avions prévus d'aller ailleurs, nous avons été très déçus. Accueil tout sauf chaleureux, serveur constamment derrière nous sans même nous laisser le temps de choisir. Repas qui ne cassait rien et fin de soirée où notre table était la dernière et où on vous donne l'impression qu'il faut partir. Je ne le conseille pas du tout.

Avis publié : 17 février 2014

Super adresse, nous avons trouvé ce restaurant au hasard, nous avons demandé au serveur quelque chose de typique, pas déçu des tripes et de la morue délicieuses, à recommander si vous voulez manger de la vraie cuisine portugaise peu cher, 13 euros pour 2 repas et une conso

Les voyageurs ayant consulté Lagostim ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Lagostim ?