“Calme et bien situé”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

magalisim...
“Calme et bien situé”
Avis écrit le 7 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 5 jours l appartement étais exactement comme sur les photos propre et très joliment décorées.
L endroit est très calme pour un centre ville et pas trop loin à pieds pour visiter facilement Porto.
Le patio permet de ce posé il est accessible à tous les appartements mais peu utiliser ont y entend les mouette et un peu le bruit de la ville.
Le soir ont peu entendre un peu le bruit des bars mais franchement si vous visité Porto le soir ont dort profondément car la literie est juste parfaite.
Et nous sommes en centre ville.
Daniela nous a fait un excellente Acceuil avec une petite intention.
Vraiment nous recommandons ce belle endroit moderne calme et très propre.
La salle de bain avec double entré et la Chambre fermé garde le intimité même pour un séjour familles.

Date du séjour : juillet 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer