“bon mais trop cher”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 octobre 2014

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard. madame a pris des palourdes accompagnées du riz à la tomate (dommages elle voulait des légumes). Moi j'ai pris du poulpe (accompagnés de légumes et de riz sauté. J'ai donné mes légumes à madame et comparé nos riz respectifs. Le riz sauté bon, le riz à la tomate très décevant voir trop mouillé Par contre le poulpe servit sous la forme d'une belle tentacule était excellent et très tendre. En tout 45€. Ne mérite vraiment pas ce prix.

Date de la visite : octobre 2014

Avis publié : 27 septembre 2014

Petit restaurant typique dans une petite rue pentue non loin des quais.
L’atmosphère chaleureuse et service sympathique.. Beau choix de produits de la mer (j'ai goûté le poulpe grillé succulent) et de viandes avec accompagnement de pomme de terre et légumes.Excellant Vino Verde. Le prix est raisonnable même si un peu plus cher que la moyenne de restaurants portugais de cette catégorie.( environ 20 euros p.pers.).

Date de la visite : septembre 2014
Avis publié : 25 août 2014

Oui, ce restaurant est un peu cher que les autres ( mais au Portugal, cela n'atteint pas les prix prohibitifs de la France), mais l'endroit est charmant, le cadre aussi et les plats de bonne facture.

Date de la visite : juillet 2014
Avis publié : 15 août 2014

Quelques tables accrochées à une petite rue pentue, un service tout en douceur mais efficace et une bonne cuisine familiale font de ce petit restaurant un endroit très agréable, en retrait du tumulte des quais.

Date de la visite : août 2014
Avis publié : 31 juillet 2014

Cher (des plats entre 12 et 17€ quand d'autres resto portugais proposent des plats identiques entre 7 et 10€). Qualité moyenne. Les clients ne sont que des touristes. Et le service..... honteux !
Je ne vois aucun commentaire positif à formuler.

Date de la visite : juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté A Grade ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez A Grade ?