“Comme à la maison” 4 5 étoiles

N° 27 sur 137 B&B et auberges à Porto
Rennes, France
“Comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons occupé une chambre au dernier étage qui donne sur la rue ... Tellement crevée de nos journées que l'on ne fait même pas attention aux bruits des voitures ! Accueil très chaleureux, petit jardin agréable. Guide touristique accessible dans la bibliothèque, pas très loin du bus et du métro. Décoration simple mais suffisante, atmosphère qui nous fait vite sentir comme à la maison. Je conseil fortement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Je vais tres souvent a porto et cette GH c le top oui il y a du bruit cotes rue mais c la ville c normal...l acceuil au top oui le petit dej est un peu cher 4 euros mais le moment passé avec les hotes et un moment tres agreable loin du cotes impersonnel des bar. Les chambre décorées avec bcp de gout sur le theme des exploirateurs. Les personnel accueillant tjrs dispo pour aider . Le jardin meme en novembre est agreable j ai aimer passer du temps dans cette Gh .Merci !!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Portugal septentrional, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

L'accueil est très chaleureux et prévenant. La chambre 3, à l'arrière de la maison, est calme. La déco est originale. Pour 4 euros, un petit déjeuner copieux est proposé.
Un parking est à disposition (0.5 euros de l'heure) à l'extérieur. Les principaux points d'intérêt sont accessibles à pieds. Pension très sympa.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
wolfisheim
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Petit établissement impeccable pour Porto : assez proche du centre ville pour pouvoir visiter tranquillement, assez éloigné pour éviter la foule et le bruit ! Très bon accueil, chambres très propres, joliment décorées, petite cour parfaite pour un petit apéro le soir... il y a une petite cuisine a disposition des clients, toutes les infos nécessaires pour organiser ses journées.
Joker sur les possibilités de parking, car nous étions à pieds, mais de toutes façons il vaut mieux être à pieds pour visiter la ville.
Petit déjeuner copieux, mais sans surprise, à un prix correct - je conseillerais plutôt de s'arrêter dans une des nombreuses patisseries de la ville.
Bref, excellent séjour !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passe six jours fin août 2013 dans ce lieu.
L'hospitalité de la famille et son personnel est unique: serviables toujours avec le sourire, la maison est très bien décorée sur le thème des grands navigateurs, l'endroit est très propre, le jardinet est très agréable. L'emplacement de cette demeure est à 10 minutes à pied du centre.Un merveilleux endroit ou on se sent chez soi

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Bonjour
Je viens de rentrer du Portugal ayant passée un agréable séjour de 6 jours ( du 22 juin au 26 juin 2013)
Le plus de cette GH est qu 'elle se situe prés du centre de Porto, qu'elle possède un joli jardin ... Sauf qu 'il y en a des tas de pensions et de GH avec les mêmes prestations aux alentours.... alors évitez cette dernière...
J ai dormi dans cette GH avec une copine et sa mére dans la nuit du 26 juin 2013 au 27 juin 2013...

NOUS AVONS ETE MISE CÔTE RUE sur une artère passante et pavée... Malgré la certitude de notre hôte qu 'avec un double vitrage nous entendions rien... bruyante+++ coté rue e

De plus la chambre donnait sur le couloir de la porte d entrée de la GH ... donc nous entendions toutes les entrées...De la bouche de notre hôte cette chambre est reservée pour une nuit et aux touristes de passages...

Bref Chambre bruyante, Sombre malgré sa rénovation....
De plus , la pension se dit Bed en Breakfast sauf qu'il est à l extérieur à 4 euros (Vous pouvez manger pour moins cher dans toutes bonnes boulangeries)
A eviter absolument malgré un propriétaire qui parle français !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
BXL
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un accueil chaleureux, des conseils judicieux par le fils de la maison pour visiter Porto, les soirées apéro offertes par notre hôte à tous les clients, le jardin, l'usage possible de la cuisine, une propreté irréprochable tout concourt à donner envie d'y retourner ou à la conseiller
Nous occupions à 2 la chambre 3, de belle proportion, au rez de chaussée, avec accès au jardin.
Certes la SDB est petite, mais il suffit de s'organiser.
La maison est légèrement excentrée mais le Douro n'est pas à plus de 20/25 minutes à pied et tout est possible à proximité.
Une adresse à conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux