“super”

Alvares Cabral Guest House
N° 44 sur 172 B&B et auberges à Porto
Avis publié : 11 mars 2014

excellent rapport qualité -prix! des chambres super propres et joliment décorées , par contre preferez celles qui donnent sur le jardin.
le Service est super avec un personnel d'une extreme gentillesse. Une adresse à recommender!!! Seul bemole est le petit dej qui par rapport au cout de la vie est cher ( 5 eur) et pas original. Le personnel parle anglais et aussi pas mal français.

Astuce pour la chambre : allez y, vous serez ravis
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2014

Nous rentrons d'un long week end à Porto et avons séjourné à Alvares Cabral Guest House.
L’hôtel est situé à 5 min du métro et tout proche du centre ville.L'accueil est très agréable, le personnel parle français et est à entière disposition pour vous faire passer un agréable séjour ( explication des sites à visiter intéressante, liaison bus, resto recommandés etc...).
Nous avons eu la chambre 7, au 1er étage. La déco est pour le moins "spéciale", nous avons eu l'impression d'entrer dans un monastère....La chambre est simple avec tv et acces wi-fi. La salle de bain correcte et le tout d'une propreté irréprochable (serviettes changées, nécessaire de toilette...)Bémol pour la literie qui est très mauvaise!!!si vous souffrez du dos voyez pour une autre chambre. Le petit déj (5 euros) est simple..préféré peut être à prendre dans une des nombreuses pâtisseries aux alentours . Pour un court séjour je le recommande.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

Nous avons occupé une chambre au dernier étage qui donne sur la rue ... Tellement crevée de nos journées que l'on ne fait même pas attention aux bruits des voitures ! Accueil très chaleureux, petit jardin agréable. Guide touristique accessible dans la bibliothèque, pas très loin du bus et du métro. Décoration simple mais suffisante, atmosphère qui nous fait vite sentir comme à la maison. Je conseil fortement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Je vais tres souvent a porto et cette GH c le top oui il y a du bruit cotes rue mais c la ville c normal...l acceuil au top oui le petit dej est un peu cher 4 euros mais le moment passé avec les hotes et un moment tres agreable loin du cotes impersonnel des bar. Les chambre décorées avec bcp de gout sur le theme des exploirateurs. Les personnel accueillant tjrs dispo pour aider . Le jardin meme en novembre est agreable j ai aimer passer du temps dans cette Gh .Merci !!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

L'accueil est très chaleureux et prévenant. La chambre 3, à l'arrière de la maison, est calme. La déco est originale. Pour 4 euros, un petit déjeuner copieux est proposé.
Un parking est à disposition (0.5 euros de l'heure) à l'extérieur. Les principaux points d'intérêt sont accessibles à pieds. Pension très sympa.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2013

Petit établissement impeccable pour Porto : assez proche du centre ville pour pouvoir visiter tranquillement, assez éloigné pour éviter la foule et le bruit ! Très bon accueil, chambres très propres, joliment décorées, petite cour parfaite pour un petit apéro le soir... il y a une petite cuisine a disposition des clients, toutes les infos nécessaires pour organiser ses journées.
Joker sur les possibilités de parking, car nous étions à pieds, mais de toutes façons il vaut mieux être à pieds pour visiter la ville.
Petit déjeuner copieux, mais sans surprise, à un prix correct - je conseillerais plutôt de s'arrêter dans une des nombreuses patisseries de la ville.
Bref, excellent séjour !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons passe six jours fin août 2013 dans ce lieu.
L'hospitalité de la famille et son personnel est unique: serviables toujours avec le sourire, la maison est très bien décorée sur le thème des grands navigateurs, l'endroit est très propre, le jardinet est très agréable. L'emplacement de cette demeure est à 10 minutes à pied du centre.Un merveilleux endroit ou on se sent chez soi

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple