“Pittoresque”

Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Pittoresque”
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons fait une croisière d'une journée sur la rivière Douro avec la compagnie Barcadouro. Ce fut magnifique. Les paysages sont a couper le souffle. Nous passons 3 écluses qui s'avère être une expérience en soi. Le petit déjeuner et le lunch servis a bord étaient de bonne qualité. Seul bémol, il manquait d'animation et d'explications. A faire!

Visité en septembre 2013

Valenciennes, France
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 172 votes utiles
“Privilégier la demie journéee”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons pris la ballade complête sur le Fleuve Douro avec départ de Gaia jusque Régua avec petit déjeuner et déjeuner à bord puis retour en train de Régua et Porto (gare de Sao Bento à ne pas rater voir autre commentaire). C'est 7 heures de remonter du fleuve et malgré les deux passages d'écluses très impressionants, le temps vous semble vite long car pas grand chose à voir sur les rives. De plus le retour en train (sorte de Micheline) de plus de deux heures dans des wagons non climatisés était un peu pénible. S'il existe des parcours d'une demie journée avec un passage d'écluse je vous conseille de privilégier cette option. A noter que la qualité du service et la qualité des plats servis pour un tel nombre de personnes est très correcte.

Visité en juillet 2013
Luxembourg, Luxembourg
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“a faire absolument et inclus dans le prix du bus rouge”
Avis écrit le 20 août 2012

nous avions paye 20 euros par personne bus rouge plus visite de la cave Graham et la croisiere tout etait tres sympa..et a faire
pour le bateau attention le depart est parfois d un cote du port et parfois de l autre cote et a pied c est loin..

Visité en août 2012
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Ballade sur le fleuve”
Avis écrit le 31 janvier 2011

Sympa qd il y a le soleil on passe 1h à voir Porto autrement

Les voyageurs ayant consulté Douro River Cruises - Day Cruiuse ont aussi consulté

Portugal septentrional, Portugal

Porto, Porto District

Vous connaissez Douro River Cruises - Day Cruiuse ?