“Très bonne adresse!!”

6Only Guest House
N° 8 sur 167 B&B et auberges à Porto
Avis publié: 5 février 2012

Maison d'hôtes très agréable, tant pour le confort que pour l'accueil!
L'endroit est spacieux, propre et moderne, avec un wifi qui fonctionne très bien!
L'hôtel est bien situé, proche du centre historique et des rues commerçantes.
Les propriétaires et le personnel sont très sympa, toujours prêt à donner de bons conseils et de bonnes adresses. Si vous venez de l'aéroport, n'hésitez pas à faire réserver un taxi par l'hôtel.
Et le petit déjeuner est très bon et bien fourni!
Une très bonne adresse pour passer un bon moment à Porto!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 6Only Guest House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2011

Superbe demeure réhabilitée en chambre d'hote. 6 chambres. Très belles. Cosy.
Très bon accueil. Très bon service. Nous ont fait de bonnes recommandations de restaurants, cafés et sorties. Chambres propres au design confortable. Petite terrasse en bas pour lire.
proche de la zone touristique. Parking a cote pour la voiture.

Good place to stay. Confort, excellent service, good prive value. Only 6 tools. Calm. Excellent choice.

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 8 août 2011

Nous y étions du 16 au 18 juillet 2011. Très bel acceuil avec des conseils pour les restos, et pour les choses a faires ..
Un endroit charmant très bien situé proche de la vieille ville, même si la rue n'est pas forcément très charmante...
Une chambre grande, epurée, un petit dejeuner simple et personnalisé ...
Une adresse a recommander. Merci

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette maison d'hôte de Porto dans la chambre au sofa rouge. Nous avons été enchantés du lieu, maison traditionnelle restaurée dans les règles de l'art, très contemporaine et conviviale. L'emplacement est idéal pour visiter Porto à pieds. Notre chambre était très bien équipée et spacieuse. Le WIFI gratuit est accessible dans toute la maison. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet et très copieux. Les hôtes sont adorables et disponilbes pour de bons conseils sur les adresses de la ville. Nous recommendons chaleureusement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé la chambre au canapé rouhe qui correspond exactement aux photos du site.
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2011

Un havre de paix trés près du centre de Porto. Des chambres refaites avec beaucoup de goût, un service accueillant, toujours souriant toujours pret à vous donner des informations. Des petits déjeuners de très bon niveau. Quelques jours de cocooning a recommander.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 janvier 2011

Un vieil immeuble retapé dans le style loft avec goût et simplicité. Un petit verre de Porto à l'arrivée et un délicieux petit-déjeuner le matin. Une chambre spacieuse et cosy dans laquelle on aimerait flemmarder toute la journée si les précieux conseils de Mariana ne nous donnaient pas une énorme curiosité de découvrir tous les recoins secrets de la ville ! Merci à elle pour son accueil si doux et chaleureux qui ne nous ont donné qu'une envie : revenir !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 novembre 2010

Merci beaucoup Mariana et toute votre équipe pour avoir tout fait afin que notre séjour à Porto soit une réussite.
La maison est magnifiquement restaurée et décorée et l'on s'y sent vraiment bien.
La situation est idéale pour découvrir Porto à pied.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple