“Etape à ne pas manquer...” 5 5 étoiles
Avis sur 6Only Guest House

6Only Guest House
N° 4 sur 133 B&B et auberges à Porto
Wimereux, Nord-Pas-de-Calais, France
“Etape à ne pas manquer...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passés 2 nuits dans ce B&B en plein centre de Porto, l'accueil de Mariana vaut le détour, elle est charmante et aux petits soins pour ses hôtes. Pour garer la voiture vous avez un parking fermé dans la rue à droite à 150m. (prix spécial pour les clients du 6Only).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
lembach
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce charmant b and b à Porto et nous gardons en souvenir la gentillesse de Marianna aux petits soins avec ses hôtes, son fameux petit déjeuner et ses oeufs brouillés entre autres....L'endroit est idéalement situé pour visiter Porto à Pied et facile d'accès en métro depuis l'aéroport. N'hésitez pas à demander des conseils à votre hôtesse pour vos sorties. Un endroit merveilleux,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans la maison joliment rénovée de Mariana et Pedro, à quelques minutes de marche de la Ribeira et du Douro. L'accueil a été des plus chaleureux (déjà par les mails échangés préalablement à notre arrivée que nous sentions attendue), toutes les informations nécessaires pour parvenir jusqu'à la maison, pour stationner notre véhicule...nous ayant été fournies spontanément et en français. A notre arrivée nous avons découvert une maison aussi charmante que sa propriétaire. Tout y est pensé pour le bien être des hôtes: guides touristiques dans différentes langues, prêt de parapluie (et oui il pleut parfois aussi au Portugal!), pc et musique à disposition, petit verre de bienvenu, petites attentions ds les chambres. La notre donnait sur un patio et était d'une propreté et d'un calme absolus. Les petits déjeuners étaient aussi très soignés. Jus d'orange fraîchement pressé et pasteis de nata (délicieuse pâtisserie nationale!) étaient au menu. Bref un délice! Merci beaucoup à Mariana pour sa disponibilité et pour avoir donné à notre séjour à Porto cette empreinte si douce. Réservez les yeux fermés!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Chambre d’hôtes très bien située géographiquement, à portée de la vieille ville, des transports et des restaurants. Les chambres sont très propres et fonctionnelles avec une déco originale mélangeant l'ancien et l'esprit loft. Les petits déjeuners sont de qualité. Mais le must, c'est avant tout le personnel et tout particulièrement la propriétaire, Mariana qui est d'une attention particulière et permanente pour vous faciliter votre séjour. Ses recommandations tant au niveau des restaurants (qualité et prix) que des visites ou excursions ont été suivies et très appréciées. Nous ne pouvons que recommander cette adresse qui offre un rapport qualité prix imbattable avec des hôtes dotés de grandes qualités humaines et toujours prêts à rendre service. Nous n’oublierons pas également de sitôt mes 39 ans qui grâce aux conseils avisés de Mariana ont été dignement célébrés dans la tradition culinaire lusitanienne où la qualité du repas et du crû étaient au rendez vous...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Souchez
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Chambre d'hotes de haut niveau, personnel disponible,prêt à rendre service si besoin, de très bons conseils quant aux lieux de restauration, petit déjeuner de qualité, que du bonheur!!!!
Localisation pratique pour visiter Porto,à pieds,en métro,en tram etc...
Merci à Mariana et Pedro pour leur acceuil et hospitalité, j'ai promis de faire de la publicité et d'envoyer d'autres français pour parfaire la langue!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Maison d'hôtes très agréable, tant pour le confort que pour l'accueil!
L'endroit est spacieux, propre et moderne, avec un wifi qui fonctionne très bien!
L'hôtel est bien situé, proche du centre historique et des rues commerçantes.
Les propriétaires et le personnel sont très sympa, toujours prêt à donner de bons conseils et de bonnes adresses. Si vous venez de l'aéroport, n'hésitez pas à faire réserver un taxi par l'hôtel.
Et le petit déjeuner est très bon et bien fourni!
Une très bonne adresse pour passer un bon moment à Porto!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Superbe demeure réhabilitée en chambre d'hote. 6 chambres. Très belles. Cosy.
Très bon accueil. Très bon service. Nous ont fait de bonnes recommandations de restaurants, cafés et sorties. Chambres propres au design confortable. Petite terrasse en bas pour lire.
proche de la zone touristique. Parking a cote pour la voiture.

Good place to stay. Confort, excellent service, good prive value. Only 6 tools. Calm. Excellent choice.

• Séjour du août 2011