“Le meilleur établissement du Portugal”

6Only Guest House
N° 8 sur 168 B&B et auberges à Porto
Avis publié: 22 novembre 2012

Nous avons séjourné à cet endroit 3 nuits. Très belle maison, intérieur moderne et bien décoré, les chambres sont spacieuses et tranquilité assurée.
Petit déjeuner copieux et accueil chaleureux. Rapport qualité prix excellent.
Merci à nos hôtes Marianna et Pedro pour leurs conseils et toutes les petites attentions.

Claire & Pierre-Marc
Québec Canada

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 6Only Guest House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 novembre 2012

Nous avons passé deux jours chez Mariana et Pedro, et c'était simplement merveilleux! Accueil chaleureux et dynamique, chambre spacieuse et nickel, déco design mais pas trop, et petit-déjuener copieux avec des produits maison! Si vous passez par Porto, cette adresse idéalement située, est véritablement THE PLACE TO BE!

Avis publié: 18 novembre 2012

Nous sommes ravis de notre choix ! Un accueil exemplaire, des conseils de visites , une chambre spacieuse avec petit balcon, un petit-déjeuner copieux avec du vrai jus d'orange !
Lorsque nous reviendrons à Porto nous reviendrons sans hésiter chez Marianna et Pedro !
Sophie et Philippe Lepetit

Avis publié: 5 novembre 2012

aucune fausse note pour cet établissement :
tout était très bien : la rénovation et la décoration de l'hotel, chambre spacieuse, calme et très propre, le petit déjeuner délicieux ... rapport qualité prix très bon, aucune difficulté d'échange même si on ne maîtrise que le français, possibilité de réserver un taxi pour l'aéroport si on ne souhaite pas prendre les transports en commun. En plus d'une chambre spacieuse, espace de vie très agréable au rdc de l'hôtel.
Mille mercis à Mariana pour son accueil et tous les services rendus !

Merci Ludovic Charlot... C
Avis publié: 30 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre "au canapé rouge". Si au départ le quartier nous laissait un peu dubitatifs, la chaleur de l'accueil et l'audace de l'aménagement nous ont ravis. A recommander chaleureusement pour un court séjour. Un seul petit bémol, la longueur du lit lorsqu'on dépasse 1m80 ...

Avis publié: 14 octobre 2012

Nous avons passés 2 nuits dans ce B&B en plein centre de Porto, l'accueil de Mariana vaut le détour, elle est charmante et aux petits soins pour ses hôtes. Pour garer la voiture vous avez un parking fermé dans la rue à droite à 150m. (prix spécial pour les clients du 6Only).

Avis publié: 26 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce charmant b and b à Porto et nous gardons en souvenir la gentillesse de Marianna aux petits soins avec ses hôtes, son fameux petit déjeuner et ses oeufs brouillés entre autres....L'endroit est idéalement situé pour visiter Porto à Pied et facile d'accès en métro depuis l'aéroport. N'hésitez pas à demander des conseils à votre hôtesse pour vos sorties. Un endroit merveilleux,

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple