“Guest House très sympa”

6Only Guest House
N° 7 sur 154 B&B et auberges à Porto
“Guest House très sympa”
Avis écrit le 26 novembre 2012

Globalement une très bonne note pour cet établissement: les propriétaires et le personnel sont excessivement gentils et attentionnés, c'est propre, joli, bien situé.
un bémol sur le bruit: le parquet (commun avec la chambre d'à côté) restituait tous les bruits de pas de nos voisins... dû à la construction / rénovation du sol. Dommage, on a l'impression de vivre avec ses voisins (mais bizarrement pas les bruits de voix, uniquement les vibrations du sol).
mais à part ce souci, tout est vraiment top et un très bon rapport qualité/prix.
merci pour votre accueil!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Québec Canada
Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons séjourné à cet endroit 3 nuits. Très belle maison, intérieur moderne et bien décoré, les chambres sont spacieuses et tranquilité assurée.
Petit déjeuner copieux et accueil chaleureux. Rapport qualité prix excellent.
Merci à nos hôtes Marianna et Pedro pour leurs conseils et toutes les petites attentions.

Claire & Pierre-Marc
Québec Canada

Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons passé deux jours chez Mariana et Pedro, et c'était simplement merveilleux! Accueil chaleureux et dynamique, chambre spacieuse et nickel, déco design mais pas trop, et petit-déjuener copieux avec des produits maison! Si vous passez par Porto, cette adresse idéalement située, est véritablement THE PLACE TO BE!

Reims, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous sommes ravis de notre choix ! Un accueil exemplaire, des conseils de visites , une chambre spacieuse avec petit balcon, un petit-déjeuner copieux avec du vrai jus d'orange !
Lorsque nous reviendrons à Porto nous reviendrons sans hésiter chez Marianna et Pedro !
Sophie et Philippe Lepetit

Lille, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

aucune fausse note pour cet établissement :
tout était très bien : la rénovation et la décoration de l'hotel, chambre spacieuse, calme et très propre, le petit déjeuner délicieux ... rapport qualité prix très bon, aucune difficulté d'échange même si on ne maîtrise que le français, possibilité de réserver un taxi pour l'aéroport si on ne souhaite pas prendre les transports en commun. En plus d'une chambre spacieuse, espace de vie très agréable au rdc de l'hôtel.
Mille mercis à Mariana pour son accueil et tous les services rendus !

Merci Ludovic Charlot... C
tournai
Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre "au canapé rouge". Si au départ le quartier nous laissait un peu dubitatifs, la chaleur de l'accueil et l'audace de l'aménagement nous ont ravis. A recommander chaleureusement pour un court séjour. Un seul petit bémol, la longueur du lit lorsqu'on dépasse 1m80 ...

Wimereux, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passés 2 nuits dans ce B&B en plein centre de Porto, l'accueil de Mariana vaut le détour, elle est charmante et aux petits soins pour ses hôtes. Pour garer la voiture vous avez un parking fermé dans la rue à droite à 150m. (prix spécial pour les clients du 6Only).