“Une très bonne adresse”

N° 9 sur 163 B&B et auberges à Porto
Alsace
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour à Porto dans cette chambre d'hôte. Mariana est vraiment aux petits soins et nous a même arrangé notre journée sur le Douro. Le petit déjeuner est vraiment sympa : jus d'orange frais, confitures maison, et pâtisseries maison et bien sûr jambon, fromage et œuf brouillés. De quoi bien démarrer la journée ! La chambre est très bien placée pour visiter la ville à pieds et de nombreux restaurants se trouvent à proximité. Merci encore à Mariana et Pedro pour leur accueil.

Astuce pour la chambre : Demander peut-être une chambre vers l'arrière, la rue a l'avant est très passante, mais cela...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Tours, France
Avis écrit le 11 août 2013

un grand merci à Marianna Pedro et Sara pour leur Excellent accueil, à la fois chaleureux et très discret!!!la maison est magnifique moderne élégante accueillante, nous avons apprécié les différents espaces, ainsi que le petit jardin cour esprit magazine Marie Claire, excellente situation dans la ville, la chambre est bien agencée lumineuse, jolie décoration, le petit déjeuner est tout simplement parfait, préparé avec goût, quelques mets et confitures originales préparés par Pedro, nous sommes habitués à nous rendre dans de très beaux hôtels , c'est une chambre d'hôte que nous recommandons impérativement;) et d'un excellent rapport qualité prix!!!Sonia Didier

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cancún, Mexique
Avis écrit le 1 juillet 2013

Extérieurement, au premier abord, on pense s' être trompé d'adresse car rien ne semble indiquer qu'une guest house se cache derrière cette grande porte bleue... mais après avoir sonné, le charme agit de suite. La maitresse des lieux nous accueil avec un large sourire, nous fait imédiatement la visite et nous offre un verre de... porto! Notre chambre est très spacieuse, moderne et décorée avec gout. Un coin lounge au rdc avec tv, sono et bibliotheque. Petit déjeuner très complet et très bon. Et toujours ce sourir des propriétaires qui ne sont pas avares de conseils et autres attentions pour trouver le bon resto, nous faire découvrir leur ville qu'ils aiment tant, ... Bref: Foncez Y !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Très bien situé , tout près de la cathédrale et du centre ville.
La guest house est magnifique .... Jolie décoration dans un immeuble ancien .
L'accueil de Marianna , sa gentillesse et ses conseils pour visiter la ville ont fait de notre séjour a Porto une grande réussite .

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 mars 2013

L'accueil a été parfait, Mariana nous a appellé avant même notre arrivée. Dés notre arrivée, et durant toute la durée de notre séjour, elle nous a conseillé sur tous les bon coins de porto. Et cela en français.
Le chambre est spacieuse, et l'hotel est situé à proximité du centre et de la Douro.
Bref, n'hésitez pas!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bouches-du-Rhône
Avis écrit le 2 mars 2013

L'accueil de Mariana est EXCEPTIONNEL! De très bons conseils, une gentillesse infinie...
Nous avons passé un séjour idéal dans cette jolie maison typiquement portuane et magnifiquement rénovée. Très bien placée.
Bref, PARFAIT!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2013

Guest house de charme au personnel plus qu'accueillant. L'hôte, Marianna, vous fait vous sentir comme à la maison. La chambre, spacieuse, marie au style épuré le charme de l'ancien. Belle surprise: baignoire dans la salle de bain.
Le petit-déj est délicieux : jus d'orange pressé, oeufs brouillés, confitures maisons excellentes, etc.
Les conseils de visites et de restauration furent parfaits, un atout.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux