“Convialité assurée”

6Only Guest House
N° 10 sur 173 B&B et auberges à Porto
Avis publié : 17 octobre 2013

Très bien située proche de la vieille ville et à moins de 5 minutes du funiculaire vers le Ponte Luis, nous avons passé 4 nuits dans la chambre Verte, chambre très agréable et très propre située côté cour.
Accueil très convivial, Mariana est toujours aux petits soins pour nous donner de bonnes adresses de restaurants, de boutiques produits locaux... Petit déjeuner amélioré d'oeufs et de toasts à la demande servi avec un vrai jus d'orange pressé.
Si vous revenons à Porto, pas besoin de chercher autre chose, ce sera au 6th Only !
Catherine et Thierry - France (92)

Astuce pour la chambre : La chambre Verte située côté cour est très calme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 octobre 2013

Tout est parfait!
Marianna est aux petits soins,parle très bien Français, les chambres sont calmes et très confortables , le petit déjeuner est royal !
Et un parking à tarif préférentiel pour les hôtes est à 50 mètres

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 21 septembre 2013

Mariana nous a accueilli chaleureusement et nous a offert 1 petit verre de porto - elle a été de très bons conseils - elle se débrouille très bien pour parler français.
Notre chambre était grande - style épuré - bonne literie et très calme - par contre pas de belle vue mais ce n'est pas grave du tout car nous venions pour visiter Porto
Petit déjeuner simple mais bon.
Maison d'hôte située pas très loin du centre historique et de la gare Sao bento mais çà grimpe pour y arriver. Ce qui est bien à Porto c'est que les taxis ne sont pas chers - la nuit pour remonter depuis les rives du Douro 6€ maxi

Astuce pour la chambre : Si vous avez du mal à monter les escaliers - demander une chambre au 1er étage et pour être au calm...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2013

Accueil très chaleureux, chambre sublime mélangeant le plafond ancien et la déco moderne et petit déj parfait!! Le patio ajoute au charme de cette adresse extrèmement reposante.
On reviendra, c'est un vrai coup de coeur!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour à Porto dans cette chambre d'hôte. Mariana est vraiment aux petits soins et nous a même arrangé notre journée sur le Douro. Le petit déjeuner est vraiment sympa : jus d'orange frais, confitures maison, et pâtisseries maison et bien sûr jambon, fromage et œuf brouillés. De quoi bien démarrer la journée ! La chambre est très bien placée pour visiter la ville à pieds et de nombreux restaurants se trouvent à proximité. Merci encore à Mariana et Pedro pour leur accueil.

Astuce pour la chambre : Demander peut-être une chambre vers l'arrière, la rue a l'avant est très passante, mais cela...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

un grand merci à Marianna Pedro et Sara pour leur Excellent accueil, à la fois chaleureux et très discret!!!la maison est magnifique moderne élégante accueillante, nous avons apprécié les différents espaces, ainsi que le petit jardin cour esprit magazine Marie Claire, excellente situation dans la ville, la chambre est bien agencée lumineuse, jolie décoration, le petit déjeuner est tout simplement parfait, préparé avec goût, quelques mets et confitures originales préparés par Pedro, nous sommes habitués à nous rendre dans de très beaux hôtels , c'est une chambre d'hôte que nous recommandons impérativement;) et d'un excellent rapport qualité prix!!!Sonia Didier

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Extérieurement, au premier abord, on pense s' être trompé d'adresse car rien ne semble indiquer qu'une guest house se cache derrière cette grande porte bleue... mais après avoir sonné, le charme agit de suite. La maitresse des lieux nous accueil avec un large sourire, nous fait imédiatement la visite et nous offre un verre de... porto! Notre chambre est très spacieuse, moderne et décorée avec gout. Un coin lounge au rdc avec tv, sono et bibliotheque. Petit déjeuner très complet et très bon. Et toujours ce sourir des propriétaires qui ne sont pas avares de conseils et autres attentions pour trouver le bon resto, nous faire découvrir leur ville qu'ils aiment tant, ... Bref: Foncez Y !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple