“Zéro défaut !”

6Only Guest House
N° 7 sur 154 B&B et auberges à Porto
“Zéro défaut !”
Avis écrit le 31 octobre 2013

D'abord, il y a la chaleur et l'efficacité de l'accueil par Mariana. Ensuite la qualité des chambres (nous avons occupé les chambres 6 - pas très grande - mais suffisante, et 6, plus grande), leur décoration et leur insonorisation. Ensuite le petit déjeuner, complet et savoureux. Enfin, la situation du guest house, et du parking public tout proche et pas cher. A recommander chaudement!

Astuce pour la chambre : La chambre 6 est raisonnablement petite et sur cour, la 1 grande sur rue, mais toutes 2 sont parfait...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Cette chambre d'hôte est un vrai trésor. Le bâtiment est splendide et avant tout, son hôtesse est remarquable, très attentionnée et bien veillante. Elle fera tout pour rendre votre séjour inoubliable. L'endroit est aussi très bien situé pour découvrir Porto.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

Très bien située proche de la vieille ville et à moins de 5 minutes du funiculaire vers le Ponte Luis, nous avons passé 4 nuits dans la chambre Verte, chambre très agréable et très propre située côté cour.
Accueil très convivial, Mariana est toujours aux petits soins pour nous donner de bonnes adresses de restaurants, de boutiques produits locaux... Petit déjeuner amélioré d'oeufs et de toasts à la demande servi avec un vrai jus d'orange pressé.
Si vous revenons à Porto, pas besoin de chercher autre chose, ce sera au 6th Only !
Catherine et Thierry - France (92)

Astuce pour la chambre : La chambre Verte située côté cour est très calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Beaune, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Tout est parfait!
Marianna est aux petits soins,parle très bien Français, les chambres sont calmes et très confortables , le petit déjeuner est royal !
Et un parking à tarif préférentiel pour les hôtes est à 50 mètres

• Séjour du octobre 2013
Longjumeau, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Mariana nous a accueilli chaleureusement et nous a offert 1 petit verre de porto - elle a été de très bons conseils - elle se débrouille très bien pour parler français.
Notre chambre était grande - style épuré - bonne literie et très calme - par contre pas de belle vue mais ce n'est pas grave du tout car nous venions pour visiter Porto
Petit déjeuner simple mais bon.
Maison d'hôte située pas très loin du centre historique et de la gare Sao bento mais çà grimpe pour y arriver. Ce qui est bien à Porto c'est que les taxis ne sont pas chers - la nuit pour remonter depuis les rives du Douro 6€ maxi

Astuce pour la chambre : Si vous avez du mal à monter les escaliers - demander une chambre au 1er étage et pour être au calm...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Narbonne, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Accueil très chaleureux, chambre sublime mélangeant le plafond ancien et la déco moderne et petit déj parfait!! Le patio ajoute au charme de cette adresse extrèmement reposante.
On reviendra, c'est un vrai coup de coeur!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour à Porto dans cette chambre d'hôte. Mariana est vraiment aux petits soins et nous a même arrangé notre journée sur le Douro. Le petit déjeuner est vraiment sympa : jus d'orange frais, confitures maison, et pâtisseries maison et bien sûr jambon, fromage et œuf brouillés. De quoi bien démarrer la journée ! La chambre est très bien placée pour visiter la ville à pieds et de nombreux restaurants se trouvent à proximité. Merci encore à Mariana et Pedro pour leur accueil.

Astuce pour la chambre : Demander peut-être une chambre vers l'arrière, la rue a l'avant est très passante, mais cela...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux