“un havre de paix”

6Only Guest House
N° 8 sur 167 B&B et auberges à Porto
Avis publié: 1 novembre 2013

Tout à fait d'accord avec les avis précédents, à savoir un accueil chaleureux par Mariana, notre hôtesse (32 ans) qui nous a cocoonés durant les 3 jours de notre séjour, faisant l'effort de parler dans un français charmant, nous conseillant bien sur les itinéraires, les restaurants en faisant les réservations, des chambres au style épuré calmes et confortables, un bon petit-déjeuner avec un jus d'orange frais, oeufs brouillés, jambon, fromage, gâteau, mini-viennoiserie, fruits, céréales, pains Que du bonheur!

Astuce pour la chambre : Chambres 2 et 3 au premier étage donnant sur l'arrière calmes sans jolie vue mais ce n'est p...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 6Only Guest House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2013

Bonne localisation dans la ville, maison intelligemment rénovée, chambre (sur le patio) épurée et confortable, bonne literie, petit déjeuner de bonne tenue, et surtout Mariana , notre hôtesse, parlant français, extraordinaire de serviabilité, d'attention et de gentillesse pour faciliter notre séjour.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 octobre 2013

D'abord, il y a la chaleur et l'efficacité de l'accueil par Mariana. Ensuite la qualité des chambres (nous avons occupé les chambres 6 - pas très grande - mais suffisante, et 6, plus grande), leur décoration et leur insonorisation. Ensuite le petit déjeuner, complet et savoureux. Enfin, la situation du guest house, et du parking public tout proche et pas cher. A recommander chaudement!

Astuce pour la chambre : La chambre 6 est raisonnablement petite et sur cour, la 1 grande sur rue, mais toutes 2 sont parfait...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2013 par mobile

Cette chambre d'hôte est un vrai trésor. Le bâtiment est splendide et avant tout, son hôtesse est remarquable, très attentionnée et bien veillante. Elle fera tout pour rendre votre séjour inoubliable. L'endroit est aussi très bien situé pour découvrir Porto.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 octobre 2013

Très bien située proche de la vieille ville et à moins de 5 minutes du funiculaire vers le Ponte Luis, nous avons passé 4 nuits dans la chambre Verte, chambre très agréable et très propre située côté cour.
Accueil très convivial, Mariana est toujours aux petits soins pour nous donner de bonnes adresses de restaurants, de boutiques produits locaux... Petit déjeuner amélioré d'oeufs et de toasts à la demande servi avec un vrai jus d'orange pressé.
Si vous revenons à Porto, pas besoin de chercher autre chose, ce sera au 6th Only !
Catherine et Thierry - France (92)

Astuce pour la chambre : La chambre Verte située côté cour est très calme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2013

Tout est parfait!
Marianna est aux petits soins,parle très bien Français, les chambres sont calmes et très confortables , le petit déjeuner est royal !
Et un parking à tarif préférentiel pour les hôtes est à 50 mètres

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 21 septembre 2013

Mariana nous a accueilli chaleureusement et nous a offert 1 petit verre de porto - elle a été de très bons conseils - elle se débrouille très bien pour parler français.
Notre chambre était grande - style épuré - bonne literie et très calme - par contre pas de belle vue mais ce n'est pas grave du tout car nous venions pour visiter Porto
Petit déjeuner simple mais bon.
Maison d'hôte située pas très loin du centre historique et de la gare Sao bento mais çà grimpe pour y arriver. Ce qui est bien à Porto c'est que les taxis ne sont pas chers - la nuit pour remonter depuis les rives du Douro 6€ maxi

Astuce pour la chambre : Si vous avez du mal à monter les escaliers - demander une chambre au 1er étage et pour être au calm...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis