“A NE PAS MANQUER”

6Only Guest House
N° 8 sur 172 B&B et auberges à Porto
Avis publié : 3 avril 2014

Une adresse à retenir pour tous ceux qui veulent découvrir la ville de PORTO .Trés bien situé pour les visites à pied .MARIANA toujours disponible de bons conseils et aux petits soins .chambre spacieuse et confortable Petit déjeuner hors pair Aménagement réussi qui allie le moderne et l ancien Le seul regret est de ne pas pouvoir rester plus longtemps
Christiane T

Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cette cambre d’hôtes, tout est parfait! la chambre est très propre et au calme (bien insonorisée). Le petit dej vraiment excellent car frais (jus d'orange, gâteaux et marmelades maisons). Tout est à proximité, on peut très facilement visiter la ville à pied. Et merci à Mariana pour sa gentillesse et ses conseils. Une adresse à ne pas louper...

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 3, coté cour intérieure
Avis publié : 22 mars 2014

Retardé par le vol, nous sommes arrivés bien au delà des 23h00 et c'est avec le sourire et un accueil hyper chaleureux que nous avons été reçu. Propreté impeccable et petit déj sans faille !
Que du bonheur, à conseiller à tout ceux qui veulent s'arrêter à Porto.

Avis publié : 3 février 2014

Nous avons passé 3 nuits fin janvier au 6 only.
Nous avions la chambre 1 qui est très spacieuse. Elle donne sur la rue et possède une clim réversible.
La maison est vraiment très jolie, il y a tout le confort.
Un sans faute pour le PDJ : jus d'orange pressé, différents pains, pâtisserie, mini croissant, confitures maison....
Enfin, Mariana est vraiment très gentille et sympathique.
On se sent un peu comme à la maison (je crois que nous étions les seuls pendants 2 jours).

Astuce pour la chambre : La chambre 1 est plus spacieuse que les autres du même étage. Elle possède la clim. L'hiver nou...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Architecture excellente
Propre
Mariana est tres a l ecoute et donne de bons conseils.
La guest house se situe dans le centre historique et les commerces sont nombreux a proximité. On trouve facilement la guest house.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au 6only et nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés. Aussi bien au niveau des visites que des restaurants (le Zébota vaut le détour)
C'est propre, beau, calme et très reposant.
Vous êtes à proximité du centre et du Duro

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Tout à fait d'accord avec les avis précédents, à savoir un accueil chaleureux par Mariana, notre hôtesse (32 ans) qui nous a cocoonés durant les 3 jours de notre séjour, faisant l'effort de parler dans un français charmant, nous conseillant bien sur les itinéraires, les restaurants en faisant les réservations, des chambres au style épuré calmes et confortables, un bon petit-déjeuner avec un jus d'orange frais, oeufs brouillés, jambon, fromage, gâteau, mini-viennoiserie, fruits, céréales, pains Que du bonheur!

Astuce pour la chambre : Chambres 2 et 3 au premier étage donnant sur l'arrière calmes sans jolie vue mais ce n'est p...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis