“Que demander de plus?”

N° 6 sur 153 B&B et auberges à Porto
Zurich, Suisse
“Que demander de plus?”
Avis écrit le 23 juin 2014

Arrivée à Porto dans la soirée, le temps était maussade, pluie et froid. Pas terrible pour un début de séjour dans une ville inconnue. Puis nous arrivons à la porte de la guest house, Mariana nous ouvre et nous met immédiatement à l'aise. Elle nous propose un restaurant pour le soir. Voilà qui a suffit à égayer notre arrivée. Le resto "O Boraco" était super, rempli de monde et cuisine rustique. La chambre est propre, le lit très confortable. Le must: un balcon ensoleillé côté cour. Le petit déjeuner est fait de petite délicieuses mignardises. Et Mariana toujours attentive à nos besoins. Que demander de plus?

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 17 juin 2014

Le dévouement et la vienveillance de notre hôte Mariana étaientt remarquable. Une délicatesse rarement trouvée dans un établissement pareil. La chambre était ravissante et douillette. Les déjeûners copieux avec jus d'oranges pressées et toutes les petites attentions...Nous avons aimé que les nombreux conseils et explications, soient donnés aussi généreusement en français tout comme en anglais ! Un verre de Porto comme accueil...Je le recommande assurément !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bourg Saint Maurice, France
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cette guesthouse à notre arrivée au Portugal. L'accueil était vraiment parfait! Merci à Mariana et Pedro de leur gentillesse et disponibilité. Côté chambre: la notre était grande et lumineuse. Très propre et calme. Bon petit déjeuner avec produits fait maison. On recommande vraiment.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2014

nous avons passé un séjour magnifique dans cette maison d'hôtes. La maison a beaucoup de charme, les chambres sont belles, très bien rénovées et confortable.L’accueil est exceptionnel. Nos hôtes nous ont donnés aussi d’excellents conseils pour des restaurants authentiques, délicieux et bien loin de resto pour touristes...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bièvres, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Très très bonne adresse et bien située pour la visite de Porto. Mariana est toujours disponible, est de bons conseils et toujours avec le sourire. Chambre confortable, petit déjeuner excellent.
Que dire de plus, sinon n'hésitez pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Brunoy, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Accueil fin, raffiné, conseils avisés pour la visite de Porto, énooooorme sens du service.... Mariana et Pedro n'ont qu'une chose en tête, vous faire plaisir ! Chambres dépouillées et de bon goût, sanitaires impeccables, rénovation très réussie. Petit déjeuner tip top, bref, une adresse à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres sur cour, ce que nous avions. Nos amis avaient une chambre sur rue, quelque...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Onzain, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Une adresse à retenir pour tous ceux qui veulent découvrir la ville de PORTO .Trés bien situé pour les visites à pied .MARIANA toujours disponible de bons conseils et aux petits soins .chambre spacieuse et confortable Petit déjeuner hors pair Aménagement réussi qui allie le moderne et l ancien Le seul regret est de ne pas pouvoir rester plus longtemps
Christiane T

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux