“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur 6Only Guest House

Prices are for 1 room, 2 adults
6Only Guest House a été ajouté à vos Favoris
6Only Guest House
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Rua Duque De Loule, 97, Porto 4000-325, Portugal   |
Brossard, Canada
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous avons séjourné trois nuits au 6only Guesthouse en septembre dernier, après avoir vu les commentaires le concernant sur Trip Advisor. Nous avons adoré notre séjour. Tout était parfait, l'accueil chaleureux de Mariana, la propriétaire, sa très grande disponibilité, la situation centrale du gîte, la grande chambre confortable. À recommander sans réserve.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Nous avons passé 3 nuits magnifiques à porto. Le b&b était trés beau. En effet, il s'agit d'une superbe maison rénovée avec beaucoup de goût (style cosy, épuré et moderne). Les propriétaires sont très sympas ainsi que les jeunes filles qui travaillent pour eux. Tout le monde cherchera à vous donner de précieux conseils notamment pour les restaurants . Le quartier est surprenant car de nombreuses maisons sont laissées à l'abandon autour du b&b qui est pourtant idéalement situé en plein centre de Porto et tout près de la gare. Bon courage à vous et merci beaucoup. Jj'espère revenir un jour chez vous.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

le 6 only est ouvert depuis moins d'un an. il est situé en bordure de la vieille ville dans une rue relativement grande où la plupart des bâtiments sont délabrés voire à l'abandon.
La demeure ici a totalement été renovée de la facade au moindre détail intérieur et ce dans un esprit très contemporain et lumineux. C'est splendide.
Il fait vraiment bon être au rez de chaussée ou dans la chambre. Nous demandons toutefois à voir (surtout les chambres) dans la durée surtout de par le fait que tout se joue sur les contrastes entre le blanc et des couleurs vives. Qui dit blanc dit salissant...
Les 2 chambres à l'avant sont très spacieuses mais donnent sur la rue. Les 4 de derrière sont plus petites et donnent sur la petite cour arrière; cour amménagée à l'image de la maison.
Le personnel est charmant mais s'est lors de notre séjour (1 nuit) fort stressé surtout au p'tit déj. Il n'y a en effet que 3 tables de 2. Cela peut poser problème quand la maison est complète.
On est situé à 3 minutes du funiculaire et à peine plus des petites ruelles descendant vers le Douro.
Un (très) bon point de départ pour visiter la ville....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults