“un beau palais mais aussi un bon restaurant”
Avis sur Palacio da Bolsa

Palacio da Bolsa
Réserver à l'avance
43,90 $US*
et plus
Excursion privée d'une journée complète dans le Porto médiéval
826,91 $US*
Porto the North Capital of Portugal - Private Tour for 7
44,50 $US*
4-Hour Semi-Private Oporto City Tour
Classé n° 9 sur 267 choses à voir/à faire à Porto
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes
Détails de l'activité
Avis publié : 20 août 2013

le palais se visite uniquement en visite guidée il faut donc s'informer des heures derrière le palais qui est mignon il y a un bon restaurant dont les prix et la qualité défient toutes concurrence

Avis publié : 9 juin 2013

Le prix de la visite n'est pas donné et les visites ne sont que guidées et à heures pas toujoours faciles à concilier sans oublier la langue. (j'aurais souhaité voir le célèbre salon arabe)

Avis publié : 26 mai 2013

La partie centrale avec son immense verrière, l'inimaginable salle arabisante où se tenait une répétition d'un concert, tout est là remarquable dans la diversité, le délire harmonieux des décorations. Seul énorme regret : il est interdit de prendre des photos même si quelques malins contournent l'interdiction

Avis publié : 16 mai 2013

Nous ne sommes pas trop musée mais celui ci vaut vraiment le coup. C est magnifique même si la visite est un peu rapide. L'entrée est à 7€, mais nous avons opté pour la formule à 9,5€ qui inclus la visite des caves Sandeman, c' est un bon choix puisque l'entrée de la cave est à 5€. Bref ravie de l'ensemble. Attention tout reste dans la tête car les photos sont interdites. Se renseigner également car il y a parfois des concerts à l'intérieur, ça doit être sympa.

Avis publié : 15 mai 2013

un endroit top a visiter
certes l'entrée coute 7euros mais perso je trouve que ca en vaut largement le prix
le seul point négatif est que nous ne pouvons pas prendre de photos a l'intérieur
rien que pour le salon arabe la visite vaut le coup

a faire sans hésitation

Les voyageurs ayant consulté Palacio da Bolsa ont aussi consulté

Porto, Porto District
Porto, Porto District

Vous connaissez Palacio da Bolsa ?