Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:30
Enregistrer
  
Google
Façons de découvrir Palacio da Bolsa
à partir de 81,42€
Plus d'infos
à partir de 19,00€
Plus d'infos
à partir de 15,30€
Plus d'infos
à partir de 17,00€
Plus d'infos
Avis (5 291)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
788 résultats
Note attribuée
389
305
65
18
11
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
Note attribuée
389
305
65
18
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 788
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Guide agréable qui parle très bien français . Endroit de charme qui vaut le détour malgré le prix d’entrée un peu élevé

Date de l'expérience : février 2020
Merci mathildeetco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On est expédié en vingt minutes pour visiter trois ou quatre salles.... C est cher onze euros. Ça mérite huit au mieux...

Date de l'expérience : février 2020
Merci Tintillier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 février 2020

Une visite guidée de la chambre de commerce (20 minutes) pour quoi faire ?. on passe dans 4 ou 5 salles et c'est fini, rien de plus à voir, dommage. C'est trop cher (11€) pour ce que c'est.

Date de l'expérience : février 2020
Merci DGSE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

Nous avons été ravis de la visite de ce bâtiment qui était vraiment magnifique ! Vous aurez droit à une visiter guidée interactive dans votre langue d’environ une heure pour 11 euros par personne. Guide très agréable et répondant à chacune de nos questions.

Date de l'expérience : février 2020
Merci 511cleliar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 février 2020

Nous avons découvert ce palais et admiré l'architecture d'un bâtiment pas très ancien mais très bien réussi. Les salles sont toutes plus belles les unes que les autres. La cour sous la verrière est un modèle de clarté et d'expression de l'universalité de cette ville

Date de l'expérience : décembre 2019
Merci jefrlaco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis