Une visite à ne pas oublier de faire , une guide qui a de l’humour , parle bien français.
Visite très instructive, et très belle .

Une visite à ne pas oublier de faire , une guide qui a de l’humour , parle bien français.
Visite très instructive, et très belle .






Guide agréable qui parle très bien français . Endroit de charme qui vaut le détour malgré le prix d’entrée un peu élevé

On est expédié en vingt minutes pour visiter trois ou quatre salles.... C est cher onze euros. Ça mérite huit au mieux...

Une visite guidée de la chambre de commerce (20 minutes) pour quoi faire ?. on passe dans 4 ou 5 salles et c'est fini, rien de plus à voir, dommage. C'est trop cher (11€) pour ce que c'est.

Nous avons été ravis de la visite de ce bâtiment qui était vraiment magnifique ! Vous aurez droit à une visiter guidée interactive dans votre langue d’environ une heure pour 11 euros par personne. Guide très agréable et répondant à chacune de nos questions.

Nous avons découvert ce palais et admiré l'architecture d'un bâtiment pas très ancien mais très bien réussi. Les salles sont toutes plus belles les unes que les autres. La cour sous la verrière est un modèle de clarté et d'expression de l'universalité de cette ville

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.