“je recommande” 4 5 étoiles

N° 57 sur 98 hôtels à Porto
scherlenheim
“je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passer 3 nuits a l'hotel , trés bien , chambre propre , L' acceuil trés bien ,petit déjeuner a volonté , Mr du petit déjeuner sympatique et de bon conseil pour visiter la ville .Juste un petit point a revoir c'est le bruit que font des toillettes quant on tire la chasse d'eau (assez génant ) surtout la nuit . Pour petit budjet n'hesiter surtout pas !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel très bien situé. Notre chambre était plutôt grande et très propre. L'accueil est très agréable, surtout le Monsieur qui est présent le matin pour un petit déjeuner copieux!
Seul bémol : il faisait assez chaud dans la chambre, mais on était déjà en plein mois de juin!
Parfait quand on cherche un hôtel accueillant, propre et bien situé avec un budget modeste!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
libourne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

cet hotel est doté d'un charme désué mais l'accueil est trés agréable, personnel charmant, proche de la station de métro qui mène directement à l'aéroport. Et directement dans la rue principale de Porto, rue trés vivante, piétonne, nous avons tout fait à pied. Le petit déjeuner est trés copieux et à volonté. Les chambres sont propres et les lits sont trés confortables. Je le recommande.

Astuce pour la chambre : La chambre famille est plus grande mais demander un grand lit pour le couple sinon c'est 2 lits...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel situé en haut de la rua Catarina et à environ 8 minutes du métro Bolhao (ligne E dessert l'aéroport en 30 minutes), chambre à côté de la salle du petit déjeuner, pas de voisins direct et fenêtre donnant sur l'intérieur donc vraiment au calme ! Les chambres ne sont pas très grandes mais très propres et la literie est vraiment confortable et le personnel quant à lui est très sympathique.
Le petit déjeuner est bon et simple, il est composé de : pains (blanc et gris), croissants portugais, confitures, beurre, miel, thé, nesquik, café, fromage, jambon, cornflakes.
C'est un hôtel où il y a beaucoup d'escaliers et pas d’ascenseurs (nous étions au premier étage de cahmbres donc ça allait pour nous, même pour la grand-mère), il y a également une jolie terrasse accessible après une belle montée d'escaliers.
Pour nous c'est un très bon rapport qualité-prix, nous n'hésiterons pas à réserver encore cet hôtel si nous revenons à Porto !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ouistreham, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

joli petit hôtel, nous y avons 2 nuits.le personnel y est des plus sympathiques, le ménage fait tout les jours et les chambres très coquettes.Les installations sanitaires sont un peu vieillissantes mais bon pour le prix c'est très bien.Et le petit déjeuner est correct dans une cuisine/salon tout aussi charmant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Hôtel très bien situé, sur la rua santa Catarina.
Chambre spacieuse, nettoyée tous les jours.
Petit déjeuner similaire chaque jour, et pas très copieux mais suffisant (délicieux petits croissants portugais aux oeufs!).
Mais une chambre avec vue sur la rue est l'antithèse de la pièce pour se reposer (circulation,alarme des voitures qui se déclenchent plusieurs fois par nuit,chanteur improvisé d'un soir inhibé d'alcool....)!!!!
Ajoutez à cela que plus aucune intimité n'existe entre vos voisins de chambre et vous même (vous pourrez suivre la conversation de ceux-ci sans aucun soucis et tout le reste aussi), pensez que les cernes vous attendent à la sortie de votre séjour!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous étions 3 amies à nous rendre à Porto pour le we. Nous avons adoré cette adresse : centrale, calme, propre, bon accueil et au prix modeste. La nuit nous est revenue à 30 euros par personne petit déjeuner inclus.

Nous avions 4 lits simples dans 2 pièces. Les lits étaient très confortables, chose rare dans un hôtel. Notre chambre donnait à l'arrière du bâtiment au dernier étage et donc très calme. Cette résidence est à taille humaine (que quelques chambres) et est "cosy". A recommander donc.

Elle se trouve à quelques minutes à pieds du métro dans un quartier commerçant. Nous avons parcouru la ville à pieds et peu utilisé le métro/taxi.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults