“Bien placé et très bon accueil”

Residencia Pedra Antiga
N° 80 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié : 30 mai 2014

Très bon accueil en français
Très propre. Petit déjeuner correct
Cuisine à disposition pour un petit encas.
A 10 mn a pied du métro arrêt Bolhao qui donne sur la rue Santa Catarina
Nous avons passé un très bonne semaine !

Astuce pour la chambre : Tout était parfait mais il faut éviter d utiliser la salle de bain tard dans la nuit car cela fait é...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis publié : 4 avril 2014

Astuce pour la chambre : Globalement pas terrible
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons passer 3 nuits a l'hotel , trés bien , chambre propre , L' acceuil trés bien ,petit déjeuner a volonté , Mr du petit déjeuner sympatique et de bon conseil pour visiter la ville .Juste un petit point a revoir c'est le bruit que font des toillettes quant on tire la chasse d'eau (assez génant ) surtout la nuit . Pour petit budjet n'hesiter surtout pas !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel très bien situé. Notre chambre était plutôt grande et très propre. L'accueil est très agréable, surtout le Monsieur qui est présent le matin pour un petit déjeuner copieux!
Seul bémol : il faisait assez chaud dans la chambre, mais on était déjà en plein mois de juin!
Parfait quand on cherche un hôtel accueillant, propre et bien situé avec un budget modeste!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

cet hotel est doté d'un charme désué mais l'accueil est trés agréable, personnel charmant, proche de la station de métro qui mène directement à l'aéroport. Et directement dans la rue principale de Porto, rue trés vivante, piétonne, nous avons tout fait à pied. Le petit déjeuner est trés copieux et à volonté. Les chambres sont propres et les lits sont trés confortables. Je le recommande.

Astuce pour la chambre : La chambre famille est plus grande mais demander un grand lit pour le couple sinon c'est 2 lits...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel situé en haut de la rua Catarina et à environ 8 minutes du métro Bolhao (ligne E dessert l'aéroport en 30 minutes), chambre à côté de la salle du petit déjeuner, pas de voisins direct et fenêtre donnant sur l'intérieur donc vraiment au calme ! Les chambres ne sont pas très grandes mais très propres et la literie est vraiment confortable et le personnel quant à lui est très sympathique.
Le petit déjeuner est bon et simple, il est composé de : pains (blanc et gris), croissants portugais, confitures, beurre, miel, thé, nesquik, café, fromage, jambon, cornflakes.
C'est un hôtel où il y a beaucoup d'escaliers et pas d’ascenseurs (nous étions au premier étage de cahmbres donc ça allait pour nous, même pour la grand-mère), il y a également une jolie terrasse accessible après une belle montée d'escaliers.
Pour nous c'est un très bon rapport qualité-prix, nous n'hésiterons pas à réserver encore cet hôtel si nous revenons à Porto !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2012

joli petit hôtel, nous y avons 2 nuits.le personnel y est des plus sympathiques, le ménage fait tout les jours et les chambres très coquettes.Les installations sanitaires sont un peu vieillissantes mais bon pour le prix c'est très bien.Et le petit déjeuner est correct dans une cuisine/salon tout aussi charmant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple