“Un endroit magnifique” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 101 Hôtels à Porto
Lasne, Belgique
“Un endroit magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Très bel hôtel. Belles installations. Le personnel est très aimable. Très belle vue sur le Douro. Jolie piscine (un peu froide). Bar piscine ouvert toute la journée, très agréable.
La piscine intérieure est magnifique et les sauna et hammam très propres.
Trop peu de personnel à la réception. Pas de wifi dans les chambres (même s'ils vous donnent un code d'accès gratuit de 30 min valable en une seule fois) ni dans les communs; un seul ordinateur pour tout l'hôtel: voici les seuls points à déplorer...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Le Touquet – Paris-Plage, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

La rénovation de ce palais est une grande réussite. Le palais accueille les services communs de l'hôtel, les chambres se trouvent dans un bâtiment moderne adjacent, ce qui ne nuit pas à la qualité générale du lieu.
Les salons sont magnifiques avec une vue superbe sur le fleuve.
Les chambres sont spacieuses, modernes et magnifiquement équipées.
Donc, je ne peux que conseiller cet endroit unique.
Le restaurant de l'hôtel est, comme tous les Pousada, un peu cher pour ce qui est proposé.
L'inconvénient: il faut impérativement une voiture, car le pousada se trouve dans la banlieue Est de la ville, à environ 6 km de la partie historique (30 Minutes en voiture). Par contre le parking de l'hôtel est gratuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MartaCruz, E-commerce Management de Pestana Palacio do Freixo, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster cet examen. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la Pousada et derecevoir vos commentaires sur la rénovation, les zones communes et les chambres.
Le bâtiment, où les chambres se trouvent, est l'ancienne usine de farine Harmonia.
Votre recommandation est très important pour nous, comme, vos suggestions pour le restaurant.
Il faut environ 30m pour atteindre le centre de Porto à pied et en allant en voiture, il faudrait environ 10m.
Il ya une station de bus à proximité, location de voiture est disponible à la Pousada sur demande et aussi disponible dans la région est le service de taxi de Porto.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une autre occasion,
Cordialement
Lobbes, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel qui fait partie des "poussadas" portugais.
Il est installé dans un ancien palais, d'où son nom.
Très beau, bien restauré et bien agencé.
Nous avons séjourné dans l'aile "moderne", dans une grande chambre fort confortable.
Les diverses parties de l'hôtel sont parfaites, tant le bar que les salles à manger.
Bon service et nourriture typique excellente.
Belle vue extérieure sur le Douro.
Que du bonheur !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
MartaCruz, E-commerce Management de Pestana Palacio do Freixo, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Cher client,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Pousada do Porto.
Merci beaucoup pour vos commentaires sympathiques sur les travaux de restauration, le service fourni, les repas, les aires communes et la chambre.
La Pousada préserve toute la façade de ses édifices, classée monument national depuis 1910 elle est constituée de deux bâtiments distincts qui se trouvent reliés : celui du palais, où se situe le restaurant, le bar, les salons et les salles de réunions et celui de l'ancienne Fábrica de Moagens Harmonia (minoterie), où se trouvent les chambres.
Nous croyons que la marche à travers les zones extérieures surplombant la rivière Douro est une expérience indescriptible.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt,
Meilleures salutations
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2011

Vraiment surprenant l'arrivée à cet hôtel. La réception est dans le batiment ancien et les chambres (très spacieuses, très propres et confortables) sont dans le batiment type "usine". La déco y est magnifique et tous les détails sont là. L'ensemble du personnel est très gentil et professionnel, en passant par le bar, le service de chambre, la réception. La piscine couverte est très belle et agréable et est équipée d'un hamman et sauna. L'hôtel est bien situé et proche du vieux Porto.
A recommander les yeux fermés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
MartaCruz, E-commerce management de Pestana Palacio do Freixo, a répondu à cet avis, 17 mars 2011
Champagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2010

Un peu à l'écart de porto cet hôtel est luxueux, original et confortable.

Le calme est absolu. Les chambres sont très confortables et modernes.

La zone salons/bar/restaurant est somptueuse dans un ancien palais.

Un seul regret la wifi est payante, ce qui est anormal à ce niveau. De surcroit, elle fonctionne mal (incompatibilité apparente avec firefox).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Manager-Pousadas, Gerente de Pestana Palacio do Freixo, a répondu à cet avis, 22 novembre 2010
Cher client, nous vous remercions votre préférence pour les Pousadas de Portugal. Nous nous congratulons que nos services aient correspondu à vos expectatives, et nous vous informons que vos gentils commentaires ont été transmis aux collaborateurs de cette Pousada. Meilleures salutations. La Direction