“MERVEILLEUX”

N° 5 sur 104 Hôtels à Porto
Strasbourg, France
“MERVEILLEUX”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Un week end pour se couper de tout?Il suffit d'aller au palacio do Freixo, massage à la carte, piscine chauffée avec lumiére tamisée, serviettes à disposition!!Je ne parle pas de l'accueil , vous êtes amené à votre chambre , es lieux sont MAGNIFIQUE un second Versailles !!!J'ai adoré les peignoirs et petits chaussons avec chocolat dans la chambre.

Le petit déj est copié et varié, nous avons adorés le salon de thé avec Jazz (tt les samedis!!) ambiance reposante, propreté impressionnante!!
Une équipe au petit soin!!seuls bé mol : une connexion internet mediocre, sur l'ordinateur public et parfois des peignoirs et des draps troué même si tout est extrêmement propre!!
Le plus très touchant une jolie chapelle à l'intérieur, des locaux sans fin et ue vue sur le Dourooooooooooooo!!!Des bougies partout sur votre chemin!!

Astuce pour la chambre : Les lits sont par deux et collés , très très moelleux pour moi qui est des problèmes de dos pas forc...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Saint-Cyr-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Superbe demeure restauree avec beaucoup de goût. Très grande chambre, la notre avait une vue partielle sur le DOURO, les jardins et annexes de l'hôtel sont une pure merveille. Nous n'avons pas pu profiter de tout par manque de temps avec grand regret. Après la visite de Porto, nous avons apprécié le calme et le cosy de cette adresse pas si éloignée, il suffit de faire 20metres à gauche en sortant et vous avez un stop des bus touristiques qui vous permettent de visiter la ville en toute tranquillité, billet à acheter auprès du chauffeur ( ce que malheureusement la réception ne vous dit pas.)... Ils ont tendance à vous conseiller les taxis!.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
LAGNY SUR MARNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Tout y est parfait : les lieux historiques, superbement restaurés, les installations (piscine, sauna, hammam), les chambres spacieuses, confortables et calmes, la restauration (petit-déjeuner fantastique et repas du soir excellent -duo de morue et calamar-), l'accueil...
Si vraiment on devait chercher la petite bête, nous évoquerions l'environnement immédiat de l'hôtel, un peu industriel mais on l'oublie vite, l'éloignement du centre-ville (mais en taxi 5 mn et 5 €), et la couleur des chambres (jaune moutarde, mais c'est une affaire de goûts)
Pour avoir visité les autres hôtels de cette catégorie à Porto, seul l'intercontinental face à l'Hotel de ville fait mieux, mais le prix n'est pas le même.
Superbe séjour de 4 jours

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Rio de Janeiro, RJ
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

un séjour organisé de 2 nuits organisé à la dernière minute dans ce très très bel endroit. Une très belle réhabilitation par la chaine Pousadas de Portugal dans ce Palacio de Freixo juste en dehors de la Ville de Porto, surplombant le Douro.
L'accueil, simple et agréable, Pas de chichi, , mais effeicace, authentique. La dégustation d'un excellent PORTO BRANDY Réserve, àl'accueil au Check in, très typique et classe à la fois.

Installations avec excellent confort. Bonne literie, Chambres spacieuses. Bien insonorisées. Bref nous sommes dans un vrai 4 étoiles.
Le petit déjeuner très bon, mais j'ai déja vu mieux, notamment au Marriott Pray del Rey (beaucoup plus au Sud, vers Peniche).
Le Spa...Top! Sauna Hammam, grande piscine intérieure très bien chauffée.
La piscine extérieure est aussi très belle;;;à débordement vers le coté Fleuve Douro...Les cocktails du Bar de la piscine ne sont pas les meilleurs que j'ai bu, mais l'emplacement est superbe et le personnel (essentiellement de jeunes étudiants, apprentis d'écoles hotelières, est simple et serviable.
On s'y sent vraiment bien. C'est un endroit d'exception.
De nombreux évènements y sont célébrés (mariages, évènements Télé..)
Je recommande. Pas donné au niveau tarif, mais il les vaut.
Authentique. On se sent vraiment au Portugal.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

bien situé sur le fleuve à 5 minutes du centre de Porto (laisser votre voiture a l'hotel et prennez un taxi pour le centre - 5 euros le trajet), voici un bel hotel ayant su marier design et antiquités. un personnel acceuillant et compétent , des chambres modernes et spatieuses , un trés bon restaurant ( il faut y diner et prendre un verre pour profiter du vieux palais trés bien restauré) et une piscine agréable (quoique trés fréquentée) font de cet endroit un trés bon choix pour visiter Porto.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Avec deux bâtiments l'un ( le palace) pour l'accueil bar et restaurant, l'autre ancienne usine pour les chambres.
Accueil réception très mauvais et froid.
Chambre superbe et grande. Propreté et services étages bons.
Petit déjeuner dans palace bruyant mais correct.
Restaurant mauvais et cher, aller dans ville nombreux petits restaurants sympathique bons et abordables.
Piscine agréable sur DOURO , bar restaurant à éviter sandwichs infâmes.
Gros problème pont de l'autoroute et donc bruit permanent.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Séjour d août 2012, dans cet hôtel situé au bord du Douro dans un palacio . L éloignement du centre ville ne nous a pas gênés car très rapidement accessible en taxi pour 4 euro . Il est très agréable de trouver un lieu aéré et reposant au retour des visites. L accueil a été parfait , efficace ,professionnel et courtois . Chambres très confortables, insonorisées. L hôtel est situé à proximité d une sorte d usine, mais on n entend pas de bruit . Cela a été mentionné sur Trip Advisor, et, en effet, Porto n est pas une ville riche , on entrevoit un peu la réalité . La vue sur le pont de Freixo est belle. La piscine extérieure à débordement est magnifique. Une sorte de ponton s avance sur le Douro,la vue est magique , on peut s y installer pour se reposer ou lire. Le petit déjeuner est très bon , service charmant. L usage du wifi est annoncé comme payant mais est finalement offert sous forme de voucher , pas super commode mais gratuit . Nous n avons pas dîné à l hôtel mais la carte affichait des prix corrects , plats à partir de 12 €. La piscine intérieure est jolie et de bonne taille. Je regrette de n être restée que deux nuits .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille