Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 187)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 187 résultats
Note attribuée
1 583
426
109
43
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 583
426
109
43
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5358 avis sur 2 187
Avis publié : 26 décembre 2016

Un cadre remarquable , ( un palais restauré avec des espaces communs fabuleux, des vues fantastiques sur le Douro et sur le Palais ,) des mets excellents , un personnel aux petits soins ,à un prix très raisonnable.

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci patriciamarielil2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paula C, Gerente de relações com clientes de Pestana Palácio do Freixo, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2017
Google Traduction

Dear patriciamarielil2016,
It is a great joy to know that you had a good time at Palácio do Freixo. Our team is really grateful for your kind words.
Until next time!
Warmest regards,
Paula Coutinho

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 novembre 2016 par mobile

Superbe hôtel au bord du fleuve mais trop loin du centre-ville historique
Les chambres avec vues sur le fleuve sont très agréables, éviter les chambres à l'arrière avec une vue horrible sur une friche industrielle

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Merci hugo752016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paula C, Gerente de relações com clientes de Pestana Palácio do Freixo, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2016
Google Traduction

Dear hugo752016,
Thank you very much for your comments; it is a pleasure to know that you enjoyed your stay at Palácio do Freixo.
We are looking forward to see you again!
Warmest regards,
Paula Coutinho

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 novembre 2016

site très beau, accueil et service parfaits, restaurant agréable et de bonne qualité, chambre juste correcte avec un accès par l'extérieur, désagréable dès qu'il fait froid.
navette de l'hôtel pratique, mais vue la circulation, l'éloignement du centre-ville est un désavantage.

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Daniel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paula C, Gerente de relações com clientes de Pestana Palácio do Freixo, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2016
Google Traduction

Dear Daniel L,
Thank you very much for your comments; it was a great pleasure to welcome you at our beautiful Palace.
We wish you a great day and until next time!
Warmest regards,
Paula Coutinho

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 novembre 2016

Chambre très confortable, lit exceptionnellement douillet. (La vue sur l'usine et des maisons en ruine, pas terrible) Personnel très attentionné même si la réception est un peu raide. Pièces, salons, lobby, magnifiques. Spa et piscines de qualité. Très bonnes prestations (massages).
Pris des repas un peu élevés. Mais petit déjeuner remarquable.
Un peu loin du Centre ville. Service navette à revoir. Un départ toutes les heures... pour seulement 8 places... Donc surbooké.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur le Douro
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jac P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paula C, Guest Relations Manager de Pestana Palácio do Freixo, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2016
Google Traduction

Dear Jac P,
Thank you very much for your comments and to give us the opportunity to improve.
Your suggestions regarding the shuttle service were already forwarded to our management, thank you very much bringing this to our attention.
We hope we can receive your visit again in the near future.
Warmest regards,
Paula Coutinho

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 octobre 2016

Quel dommage qu'un endroit aussi beau soit desservi par un service lamentable !. Je m'explique, nous avions réservé" ma fille et moi pour 2 nuits et je dois dire qu'après la 1re je n'avais qu'une envie : partir.

Au déjeuner nous avons prix 2 salades césar pour le prix de 15 euros chacune et les quantités des deux auraient à peine servi pour une personne ayant un appétit moyen. Total de l'addition avec un verre de vin et des frites 60 euros tout de même dans la capitale gastronomique du Portugal ! Une honte d'oser faire payer 15 euros pour une salade pour anorexiques !

un accueil des plus désagréables le personnel n'étant pas formé pour un hôtel qui se veut 4****. Les 2 diners mal servis (portions congrues et et sans légumes ni accompagnement pratiquement) pour un prix là encore défiant toute concurrence après une attente de 40 à 50 minutes, un personnel sans aucune attention; au bar obligées d'aller chercher nos boissons ,et ce 3 fois, et de demander que l'on allume les lumières alors que les employés parlaient entre eux sans s'occuper des clients bref une série de désagréments (et j'en passe) tout à fait inadmissibles dans ce genre d'établissement..

Bévue après bévues et devant notre mécontentement la responsable est venue nous voir en s'excusant et le jour suivant "une garde rapprochée" de personnel nous demandait à tout moment si nous étions satisfait et j'ai même eu droit à une salade ... normale et du chocolat dans nos chambres !!!

Le personnel n'est absolument pas formé et il serait souhaitable d'avoir moins de personnes qui virevoltent dans tous les sens et plus de personnes compétentes. Une grande désillusion et si j'ai mis 2 étoiles c'est parce que le personnel a fait un sérieux effort le 2e jour mais faut-il on crier pour obtenir cela ? Non, il serait judicieux que la direction envoie le personnel se former avec les staffs des hôtels de même classe en Inde ou Extrême Orient pour savoir ce qu'est un service 4**** ou plus.

Astuce pour la chambre : près du spa c'est calme
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci sylvianelisbonne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paula C, Guest Relations Manager de Pestana Palácio do Freixo, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2016
Google Traduction

Dear Silvianelisbonne,
Thank you very much for your feedback and to give us the opportunity to improve.
We are sorry if our hotel did not meet your expectations, your comments were already forwarded to our management and we are sincerely grateful for bringing those to our attention.
We hope we can receive your visit again in the near future.
Warmest regards,
Paula Coutinho

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis