“Prestations excellentes”

Hotel Porto Trindade
N° 22 sur 111 Hôtels à Porto
Avis publié : 4 juillet 2012

Nous sommes actuellement à cet hôtel pour nos vacances. Quelle surprise pour le prix (73E la nuit avec petit dejeuner) de découvrir une telle qualité. Trés bien situé! on fait tout à pied. Porto n'est pas immense et se découvrir à pied. Quartier vivant. Accueil à l' Hôtel agréable et professionnel, ils parlent votre langue spontanément. Chambre blanche très spacieuse, grandes penderies, décoration cosy épurée et raffinée, chambre claire et climatisée, Salle de bain spacieuse, grand bac à douche. Propre. Silencieux la nuit. Les parties communes sont chics, bien décorées, on peut se détendre à l'accueil. WIFI ds parties communes et cable internet possible dans chambre. Bonnes prestations de service. LE petit déjeuner est génial !! Trés copieux, riche, divers et frais. Vraiment pour ce prix en france en juillet nous n'aurions pas eu cette prestation dans un 4 étoiles ! Et les habitants de porto sont chaleureux avec les touristes ce qui est tres appréciable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 024)

Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons choisi cet hôtel après lecture de bons avis, que nous ne partageons pas.
Hôtel bien situé, un peu plus haut du centre historique, juste en face le la station métro Trindade.
L'hotel est moderne, bien décoré, en bon état et propre. Pour les chambres, c'est spacieux et propre. Malheureusement, nous avons été gênés chaque matin et soir par des odeurs de cigarettes qui s'infiltrent dans la chambre (mais que fait la réception!)
Pour la salle de bains (baignoire), c'est très bien; grande, fonctionnelle et propre. Les serviettes sont changées chaque jours mais les draps, une fois par semaine! Je sais qu'on ne change pas les draps tous les deux jours chez soi mais quant il s'agit un complexe hôtelier, je pense que c'est un minimum.
Côté insonorisation, c'est plutôt médiocre, comme dans beaucoup d'hôtels; on entend parfois la télé de la chambre voisine et surtout le bruit de l'eau des salles de bains voisines.
Pour l'option petit dèj, c'est une bonne note (9 sur 10); tout y est, pour tous les gouts, gâteaux et jus frais.
Le personnel est accueillant, sans plus; nous avons quand même rencontré un réceptionniste qui parle français, très courtois et de bon conseil pour des visites ou adresses restos.
Au final, pour le prix, il est possible de trouvé des meilleures prestations. Moyen sans plus.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Est donnent sur des toits et terrasses, c'est pas très joli mais c'est bea...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel début novembre. Le personnel est très aimable et compétent. Les chambres ont une belle décoration moderne et sont très propres. Très bonne literie! Le petit déjeuner était assez riche et délicieux. La station de métro "TRINDADE" est quasiment en face. Un verre de bienvenue est servi au bar. A quelques pas vous êtes sur l'avenue dos Aliados, le centre de Porto avec de beaux bâtiments anciens. Très satisfait du séjour!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2011

Hotel légèrement excentré mais en face du métro Trindade en accès direct depuis l'aéroport. Grande chambre bien meublée calme et claire ( au 8ième étage ). Belle salle de bain. Très bon petit déjeuner varié avec beaucoup de fruits frais et café excellent. Personnel un peu pincé mais aimable. Une très bonne adresse pour Porto et un bon rapport qualité/prix obtenu sur internet.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2011

Bien situé près du métro .Hôtel calme. Personnel parlant français, sympathique et serviable. A recommander.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2011

Situation idéale (à côté de la grande station de métro Trindade) pour visiter la ville sans utiliser de voiture. Tout le reste était également très bien (jolie chambre design et agréable, salle de bain propre et fonctionnelle, petit-déjeuner complet) pour un excellent prix (chambre pour 3 payée 88 euros tout compris).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2011

très bel hotel,moderne et très bien situé.
petit dejeuner buffet très bon avec les fameux pastel de nata et du jus d'orange naturel.
personnel très gentil et très efficace.
A recommander!
Le seul bemol : les lits jumeaux... j'aurai prefere un lit double...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple