“hotel modeste”

vert le grand
“hotel modeste”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Hotel tres modeste
hygiene laissant un peu a desirer parfois et aucune isolation [on entends tout ce qui se passe dans l,l'hotel] mais personnel tres accueillant. hotel pouvant tres bien faire l'affaire le tps de qq jours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Nous avons sejourné 3 nuits a cette hotel , en effet je ne pense pas que l'hotel soit prevu pour de plus grands sejour.
L'hotel est bien situé, je dirais que c'est son principal avantage, ainsi que la gentillesse du personnel.
Pour ma part, g trouvé la déco vraiment vieillot, la clim ne marchait pas, la propreté semble a peu pret correct si on ne regarde pas trop la sdb.les gros points noirs sont la literie ( l'oreiller ressemble a de la mousse qu'on a déchiré et mit dans un tissu ) et le bruit... On entend tout,mais alors TOUT de qui ce passe dans l'hotel.
Pour résumé, si l'on a trés peu de moyen et que l'on est peu voir trés peu éxigent ( cad si on ne reste a l'hotel UNIQUEMENT pour dormir ) cette hotel peu faire l'affaire. A mon sens, cela reste un hotel pour routard.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
PACA
Avis écrit le 26 mars 2012

Hôtel proche du centre ville avec un accueil attentionné, une chambre spacieuse et bien équipée, dans sa catégorie.
Salle de petit déjeuner un peu étroite et qui peut s'avérer pleine à certaines heures, avec un manque de café en fin de service.
Le métro du Bolhao est à 5 minutes à pied, il est donc très aisé de se rendre à l'aéroport de Porto.
La proprété de l'hôtel est remarquable.
Donc on y retournera !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto
The Rex Hotel
N° 85 sur 106 à Porto
Sao Gabriel
Sao Gabriel
N° 87 sur 106 à Porto

Vous connaissez Santa Clara Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Santa Clara Guest House

Établissement : Santa Clara Guest House
Adresse: Rua da Alegria 313, Porto 4000-044, Portugal (Anciennement Residencial Santa Clara Guest House)
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 111 sur 153 Auberges/B&B à Porto
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Santa Clara Guest House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick, Odigeo, HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Clara Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.