“Super auberge de jeunesse”

Porto Riad Guest House
Pezenas, France
“Super auberge de jeunesse”
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes partis à 4 copines pour un séjour à Porto et après plusieurs recherches sur internet, nous avons choisi de loger à Porto Riad. Cette auberge fut une agréable surprise. Nous avions une chambre pour 4 personnes, les draps et serviettes étaient fournis. Le personnel de l'auberge était très sympathique et nous a conseillé des bons plans dans Porto. Le plus de cette auberge est la petite cour où l'on peut déjeuner dehors ou alors boire un verre en fin de journée et le petit déjeuner qui est servi jusqu'à 11h30 et qui est tes copieux. Il était possible de rentrer quand on voulait, sans montrer de cartes, on s'est vraiment senti chez nous. Le seul petit bémol est l'emplacement un peu éloigné du centre ville. Pour le prix que l'on a payé (12€/nuit) je recommande vivement!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Nanterre, France
Avis écrit le 3 février 2014

C'est la première fois pour moi que je découvrais une auberge de jeunesse comme cela, nous étions 5 amies dans une chambre avec des lits superposés, petite salle de bain et wc, ... et c'était SUPER! Pour le prix qu'on a payé c'était royale! Avec le petit déjeuner copieux et un accueil sympathique, on avait l'impression d'être seules au monde et on s'est éclaté comme des folles! Comme nous étions toujours en visite ( malgré la pluie....) pour dormir et déjeuner à Porto, c'est très bien d'y séjourner et de ne pas se prendre la tête comme des ados!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 janvier 2014

La décoration de l'hôtel et des chambres sont belles. Par contre la salle de bain est à rénover absolument: robinetterie usée, manque d'étagère pour poser sa trousse de toilette, pas de tapis de bain.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Romorantin-Lanthenay, France
Avis écrit le 16 août 2013

Les chambres sont petites, les murs de la salle de bain était moisis, pas de climatisation. Je suis déçut car l'hôtel ne correspond pas aux photos du site. on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre (trop vieille) ce n'est pas cet hôtel que je recommanderais. au niveau du lit pas mieux, il ne faut pas beaucoup bougé dedans (par peur de le casser) .....il n'y a pas de place entre les toilettes et le lavabo, les carrelages cassés....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto

La Rochelle, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Les chambres sont petites, les lits supplementaires a éviter, sinon on ne peut plus ouvrir ses bagages! Mais les sanitaires sont propres, l'accueil est charmant, très serviable, les petits déjeuners très copieux. Le patio parfumé de jasmin est idéal pour boire un thé en fin de journée.
Un peu excentré et en hauteur.
Idéal pour les petits budgets.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

Hôtel facile d'accès : métro,lignes de bus , à pied (pour qui aime marcher car les rues de Porto sont pentues!)
Très bon accueil , propreté, discrétion et disponibilité du personnel / Petit déjeuner copieux / très bon rapport qualité-prix ; Petite restauration sur place mais l'on peut aussi bien manger à 2 pas pour pas cher .

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avions réservé une chambre pour 6 personnes.
3 lits superposés et chambre très petite, difficile d'ailleurs d'ouvrir tous nos bagages et la salle de bain encore plus petite.
Douche, wc, evier et bidet.
Notre chambre donnait sur la rue et pas super bien insonorisé.
Par contre lâ déco de l'hôtel est super sympa. Tons vifs et la terrasse à l'arrière vraiment bien le soir ou en journée pour y prendre un verre et prendre le soleil. Beaucoup plus calme.
Pas de salle de petit déjeuner mais un coin salon qui fait office de salle de petit dej la matin.
Pas grand choix mais ce qu'il faut pour bien commencer la journée.
Proche du centre ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis