“Fabuleux !”

Pedro Lemos Restaurante
Réservez avec
Pedro Lemos Restaurante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 88 sur 1 821 Restaurants à Porto
Cuisines : Européenne, Portugaise, Moderne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 octobre 2013

Restaurant gastronomique de qualité supérieure.
Menu 4 plats 58€ (avec vins adaptés + 25€). Aucune fausse note !
Cher pour le Portugal, mais pour des amateurs de gastronomie, c'est un régal ! ALLEZ-Y !

Avis publié : 22 août 2013

Je conseille ce restaurant aux gens qui aime bien les plat gastronomique les autres s'abstenir car la quantités des plats est minime,je trouve que les serveur sont trop sur nous tout le temp à nous regarder ces gênant quand ton veut manger tranquille.

Avis publié : 9 août 2013

Une adresse à ne pas rater à Porto. Si vous recherchez de la cuisine traditionnelle portugaise, ce n'est pas la bonne adresse. Mais si vous voulez du raffinement, de la recherche dans les présentations et les saveurs, cela vaut largement certains étoilés. Le serviçe est parfait, mi-anglais, mi-français, si vous ne parlez pas portugais. Nous avons demandé au sommelier de nous proposer des vins au verre, on n'a pas été déçus, blanc de Bairrada, Condé d'Ervideira rouge et Tawny de Fragulho, un sans faute. On a dîné en terrasse, çe qui était très agréable dans la douceur de la nuit d'août. Le tout pour un prix plus que raisonnable. À ne pas manquer si vous aimez le raffinement et les bons vins.

Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avons réservé une table pour le soir du reveillon, payé d'avance pour bloquer la réservation. Arrivés devant les restaurant celui ci était fermé pour cause de congé jusqu'au 06/01/13 !!!!! Horreur !!! T'iras trouver un resto à la dernière minute un 31 décembre !!!!
Je ne lui pardonnerai jamais !!!
Nous avons porté plainte à la police pour abus de confiance. A suivre ...

Avis publié : 16 novembre 2012

Ce restaurant est une petite merveille, j'ai tout aimé y a propos: Les plats, la propreté, l'accueil chaleureux, l'atmosphère et l'ambiance romantique. En plus de tous ça tu n'aura pas a attendre beaucoup pour avoir tes plats sur table.

Les voyageurs ayant consulté Pedro Lemos Restaurante ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Pedro Lemos Restaurante ?