“bel hôtel”

“bel hôtel”
Avis écrit le 10 novembre 2011

Hôtel trés bien situé à 5 minutes du métro au centre de Porto
Accueil correcte et professionnel
Les chambres sont impeccables avec une très bonne literie
Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent
Restaurant non testé mais vraiment design
Nous avions pré payé les chambres sur le site de l'hôtel 6 mois avant avec un rabais de 40% environ par rapport au prix affiché à l'hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Le Touquet – Paris-Plage, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

Je n'ai fait que dîner dans ce nouvel hôtel très « tendance » de Porto (pour le séjour, je lui ai préféré le Parador de Porto, le Palacio do Freixo. Ce que je n'ai pas regretté).
Nous avons choisi le «petit» menu dégustation (à 5 plats au lieu de 8) et nous avons été très satisfaits de ce qui nous a été présenté. La cuisine proposée nous change de la cuisine traditionnelle portugaise, c'est d'ailleurs ce que nous recherchions. Elle est même un peu mieux que ce qu'on trouve habituellement dans les hôtels « tendance » français. Les cuissons sont bien réalisées et les accompagnements agréables. Le choix de vins (5 vins différents, dont un Porto, évidemment) est une bonne solution, pas très chère au regard de ce qui est proposé.
Le service est très attentionné, charmant, au niveau des ambitions de cet hôtel.
Pas besoin d'aller se précipiter sur la terrasse intérieure riquiqui, surtout le soir. La salle fera bien l'affaire.
Tout cela pour une addition d'un peu moins de 100 euros à deux. C'est cher pour le Portugal, c'est donné pour une restaurant de ce niveau.
Comme nous, Faites-vous plaisir... c'est une réelle alternative aux gargotes en tout genre qui fleurissent à Porto. Vous ne serez pas perdants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 31 juillet 2011

Excelent restaurant + design + staff + accueil...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
la rochelle
Avis écrit le 15 juin 2011

l'hotel est à coté d'une boite de nuit non insonorisée, et dans la nuit de samedi il y a eu de l'électro de minuit à 6 h du mat. Quelque soit votre position dans l'hotel vous êtes dans la boite de nuit, vous bénéficiez donc des commentaires du DJ et des hurlements des clients. Dommage l'hotel est beau, original et bien situé.Mais au petit déjeuner toute la salle ne parlait que de sa très mauvaise nuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2011

Emplacement parfait personnel a l ecoute très belles chambres par contre le vendredi et samedi nuit impossible car disotheque a cote de l hôtel les 2 soirs de 3h du matin a 7 h éprouvant en un mot.

• Séjour du mars 2011
Senlis, France
Avis écrit le 4 mars 2011

superbe hôtel, dépaysement total dans cette ambiance de théâtre ; décoration magnifique, reposante,hôtel très calme, parfaitement situé pour découvrir la ville ; personnel très à l'écoute et compétent. Nous n'hésiterons à le recommander à nos amis

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
Avis écrit le 10 février 2011

Cet hotel est magnifique et original (ancien théâtre). Le personnel est très aimable, serviable. L'hotel est splendide, agréable. C'était magique.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto
Porto A.S. 1829 Hotel
N° 27 sur 106 à Porto
Mercure Porto Centro Hotel
Mercure Porto Centro Hotel
N° 32 sur 106 à Porto

Vous connaissez Hotel Teatro Porto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Teatro Porto

Établissement : Hotel Teatro Porto
Adresse: Rua Sa da Bandeira, Porto 4000-427, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 21 sur 106 Hôtels à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Teatro Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Teatro Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.