“Belle mise en scène”

N° 18 sur 104 Hôtels à Porto
Pierrelatte, France
“Belle mise en scène”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Cet hôtel est fort bien situé, car proche des lieux "incontournables" de Porto. Pour les "petits" marcheurs, métro et bus à quelques centaines de mètres.
Le personnel y est efficace, la déco originale et le fil de la mise en scène est conservé jusque dans les couloirs et étages.
Notre chambre (Tribune) était spacieuse et lumineuse, la grande terrasse bien agréable avec une très belle vue sur une partie de la ville. Petit déjeuner complet.
Seul bémol, la salle de bain aurait mérité une deuxième vasque.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Très bien situé
Personnel dévoué
Nous étions au 4e côté rue et contrairemt à certains commentaires très tranquille..
Déjeuner + complets qu'à l'habitude en Europe
Hôtel particulier côté concept (original).
Petites attentions( vin, plateau de Bien Venue)
Mérite son 4 étoile!
Il y aura toujours des gens pour critiquer sur des banalités.
Ils paient pour un 4 étoiles et veulent un hôtel 20 étoiles!
Ha oui, c'était notre 31e voyage donc quelques Hôtels en mémoire...

• Séjour du août 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Rarement séjourné dans un Hôtel où tout est parfait.
Calme, même au centre-ville.
Le confort des chambres est parfait.
La salle de bains juste un rêve.
Le personnel discret et très efficace.

Bravo à l'équipe (surtout aux portiers).

Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2011
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons sélectionné cet hôtel en raison de sa situation au centre de la ville. Situé près de la gare San Bento, on peut effectuer à pied la majorité des visites et pour ce qui est des deux centres d'interêt plus éloignés (musée d'art contemporain, plages) on trouve un bus à 200 m de l'hôtel.
L'accueil est souriant, agréable. Le personnel est attentionné sans être obséquieux, toujours à l'écoute. Certains employés sont francophones.
La literie est excellente. Les draps sont changés chaque jour.
La décoration des chambres se veut moderne et cossue : tout est dans les ton bronze et marron, ce qui peut dérouter au départ. C'est le seul petit bémol que je mets à cet hôtel.
A l'arrivée on bénéficie d'une réduction de 25 € sur le restaurant gastronomique (le meilleur repas que nous ayons fait à Porto) et d'un verre de porto de bienvenue.
Nous avons eu aussi la surprise au second jour de notre séjour de trouver dans notre chambre une bouteille de vin du Douro et du fromage.
Enfin, le petit déjeuner est copieux, le buffet est varié et bien achalandé.
Bref une adresse à recommander. Si nous devions revenir à Porto, nous choisirions l'hôtel Teatro sans hésitation.

Serris, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Un hôtel idéalement situé et adapté pour un séjour a deux. Chambre spacieuse, ambiance tamisée dans l hotel, petit dej de tres bonne qualité ! L'apéro a l hotel sur la terrasse en sirotant un porto est top !
Une seule ombre au tableau, les toilettes qui ne sont pas fermées avec un mur en verre... Un peu surprenant.

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Bel hôtel surprenant et design.Bien placé au coeur de Porto. Déco soignée. Un charmant accueil à la réception et beaucoup d'attention de la part de tout le personnel. Un excellent moment au restaurant, cadre agréable, mets délicieux et assiettes bien dressées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HotelTeatro, Director General de Hotel Teatro Porto, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Chèr Client,

On vous remercie de votre aimable commentaire sur l’Hotel Teatro et Restaurante Palco!
Nous sommes guèri de savoir que vous avez été bien reçu et on espere de vous recevoir dans un futur proche.

Cordialment,

Susana Tavares
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Chambre famille 112-114, 1er étage.
Haut de gamme, réception et personnel charmant, petit déj et dîner au bar ( le Restau est très cher) très bien.
Un seul point d ombre : on ne peut que difficilement aérer les chambres et très peu de lumière dans tout l établissement ( c est voulu mais gênant ).
Une excellente adresse pour un we de visite à Porto, ville charmante.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
HotelTeatro, Director General de Hotel Teatro Porto, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Chèr Client,

Tout le staff de l´Hotel espere de vous recevoir dans un futur proche à Porto!

Cordialment,

Susana Tavares