“Un peu trop de mise en scène”

Hotel Teatro Porto
N° 20 sur 104 Hôtels à Porto
Toulouse
“Un peu trop de mise en scène”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Hôtel très design mais qui oublie parfois le côté pratique (douche et wc ouvert sur la chambre, il faut aimer partager son intimité) ; la literie est confortable et les chambres côté cour sont calmes, le petit déjeuner buffet est de bonne qualité
Un accueil un peu désinvolte à la réception, pas vraiment digne d'un quatre étoiles

Avis écrit le 22 juillet 2013

Prix doux grâce à un package de vo**ge pri**é :) accueil très sympathique. Chambre grande propre avec le concept tant apprécié des chaines design: douche et toilettes visibles depuis la chambre .. chacun son truc :) ménage de la baignoire et sanitaires un peu rapide si je cherche à être pointilleuse .. bar agréable. Hotel très bien situé ! ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cognac
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Un rapport qualité-prix imbattable ! 350€ seulement pour 3 nuits en juillet, avec petits déjeuners pour deux et parking.

L'hôtel mérite bien son quatre étoiles. Il est calme. Seules déceptions : le bar-restaurant très petit et le patio qui manque de verdure. Les chambres sont grandes, le lit est très confortable. Le parti pris lumineux ne nous a pas dérangés (on était prévenus). La vue sur la patio est tristounette il est vrai. Les chambres sont très propres. Le personnel est très agréable (à une ou deux exceptions près) au premier contact, comme à l'accueil, comme au petit déjeuner. Ce PDJ est varié et correct : mention spéciale pour le jus de fruit frais, les brioches et le bacon.

Cerise sur le gâteau : l'emplacement est parfait (ni trop bas, ni trop haut dans une ville au relief fort accidenté...).

Toulouse, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes très déçus de notre séjour. Le personnel tout juste aimable, ambiance pesante. Il manque réellement de clarté dans cet hôtel y compris dans la salle de bain. Nous sommes étonnés de tous les avis positifs relevés, à croire que nous ne sommes pas descendus dans le même hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel à fih juiin 2013. Nous avons réservé via Voyages Privé et étions en chambre tribune. Hotel idéalement placé au centre de Porto. Bon rapport qualité-prix. Bon restaurant gastronomique dans l'hôtel. Seul bémol, mais c'est probablement voulu par le concept, tous les endroits, y-compris la salle de bains, sont sombres; attention au rasage pour les messieures et lemaquillage de ces dames ! Le service au bar de l'hôtel est plutôt lent et sans aucun amuse-bouche à l'heure de l'apéro. dommage. Toutefois, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 juillet 2013

La réception est sombre, les couloirs de l'hôtel obscurs, la salle de petit déjeuner dans l'ombre de l'ombre, bref l'hôtel idéal pour aveugles. Les chambres côté cour donnent sur un mur aveugle plus glauque encore. Ça la joue moderne, branché, design , c'est juste ridicule voire légèrement exaspérant. Salle de bain peu pratique pour sportifs entrainés. Peut mieux faire. Beaucoup mieux. Help ! Où est la sortie ?

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons réservé une chambre à l'hotel teatro suite à vos nombreux avis plus que positifs.
A quelle station de métro faut il descendre pour se rendre à l'hotel lorsqu'on arrive de l'aéroport ?
AVez vous des conseils ?

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelTeatro, Sales Assistant de Hotel Teatro Porto, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Chère Julie,
Premièrement on vous remercie de votre contact. Si vous venez de l’aéroport par métro, vous devez sortir dans la station de Bolhão, 5 minutes à pied de l’Hotel.
Notre staff de réception sera ravi de vous aider avec tous vos doutes.
Á bientôt !