“Très sombre !”

Hotel Teatro Porto
N° 21 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié : 7 août 2013

Bel hôtel mais terriblement sombre , comme au théâtre . On prend son petit déjeuner à la bougie .... La chambre est confortable , mais pas de porte entre la salle de bains qui contient les toilettes et la chambre . Le personnel est sympathique .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2013

Hôtel très design mais qui oublie parfois le côté pratique (douche et wc ouvert sur la chambre, il faut aimer partager son intimité) ; la literie est confortable et les chambres côté cour sont calmes, le petit déjeuner buffet est de bonne qualité
Un accueil un peu désinvolte à la réception, pas vraiment digne d'un quatre étoiles

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Prix doux grâce à un package de vo**ge pri**é :) accueil très sympathique. Chambre grande propre avec le concept tant apprécié des chaines design: douche et toilettes visibles depuis la chambre .. chacun son truc :) ménage de la baignoire et sanitaires un peu rapide si je cherche à être pointilleuse .. bar agréable. Hotel très bien situé ! ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Un rapport qualité-prix imbattable ! 350€ seulement pour 3 nuits en juillet, avec petits déjeuners pour deux et parking.

L'hôtel mérite bien son quatre étoiles. Il est calme. Seules déceptions : le bar-restaurant très petit et le patio qui manque de verdure. Les chambres sont grandes, le lit est très confortable. Le parti pris lumineux ne nous a pas dérangés (on était prévenus). La vue sur la patio est tristounette il est vrai. Les chambres sont très propres. Le personnel est très agréable (à une ou deux exceptions près) au premier contact, comme à l'accueil, comme au petit déjeuner. Ce PDJ est varié et correct : mention spéciale pour le jus de fruit frais, les brioches et le bacon.

Cerise sur le gâteau : l'emplacement est parfait (ni trop bas, ni trop haut dans une ville au relief fort accidenté...).

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous sommes très déçus de notre séjour. Le personnel tout juste aimable, ambiance pesante. Il manque réellement de clarté dans cet hôtel y compris dans la salle de bain. Nous sommes étonnés de tous les avis positifs relevés, à croire que nous ne sommes pas descendus dans le même hôtel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel à fih juiin 2013. Nous avons réservé via Voyages Privé et étions en chambre tribune. Hotel idéalement placé au centre de Porto. Bon rapport qualité-prix. Bon restaurant gastronomique dans l'hôtel. Seul bémol, mais c'est probablement voulu par le concept, tous les endroits, y-compris la salle de bains, sont sombres; attention au rasage pour les messieures et lemaquillage de ces dames ! Le service au bar de l'hôtel est plutôt lent et sans aucun amuse-bouche à l'heure de l'apéro. dommage. Toutefois, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2013

La réception est sombre, les couloirs de l'hôtel obscurs, la salle de petit déjeuner dans l'ombre de l'ombre, bref l'hôtel idéal pour aveugles. Les chambres côté cour donnent sur un mur aveugle plus glauque encore. Ça la joue moderne, branché, design , c'est juste ridicule voire légèrement exaspérant. Salle de bain peu pratique pour sportifs entrainés. Peut mieux faire. Beaucoup mieux. Help ! Où est la sortie ?

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto
NH Collection Porto Batalha
N° 10 sur 108 à Porto
Grande Hotel Do Porto
Grande Hotel Do Porto
N° 34 sur 108 à Porto

Vous connaissez Hotel Teatro Porto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Teatro Porto

Adresse: Rua Sa da Bandeira, Porto 4000-427, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 21 sur 108 Hôtels à Porto
Catégorie de prix : 108€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Teatro Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Teatro Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.