Hotel Teatro Porto
  • Restaurant
1 713 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 octobre 2013

Hôtel très bien situé en centre ville. Réceptionnistes très sympathiques.
Par contre chambres minuscules ne correspondant pas à ce qui nous avait été vendu sur le site internet promo et donc un peu déçus. SDB sans aucun endroit pour ranger sa trousse par exemple et toute petite. Presque pas de place pour bouger autour du lit.Très sombre; impossible de lire le soir. Bonne literie.
L'hôtel lui même est très sombre puisque cela reflète un décor de théâtre. Donc nous avons même vu des personnes âgées trébucher dans les couloirs...
Petit dej excellent mais parfois 10 mn à attendre une table.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour au Teatro, du 2 au 9 septembre 2013. La literie est excellente, la chambre sur cour très calme et la propreté irréprochable. Les petits déjeuners sont super. Le personnel est très gentil et aux petits soins, tant au restaurant qu'à la réception. Nous avons aimé la décor le confort de l'ensemble.
L'hôtel est très bien situé, dans la ville haute, pour le tourisme.
Pierre de Chamalières

Astuce pour la chambre : Notre chambre (de base) au 1er étage sur cour , était très confortable, mais un peu sombre. Choisir, si possible, un étage plus élevé.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

En lisant les avis nous étions prévenus. Hotel avec des idées originales.
L'immeuble extérieur ne fait pas rêver un féru d'architecture mais dès la porte d'entrée une ambiance capte l'attention. concept théatre : sombre - intimiste. Nous avons aimé le bar, prix un cocktail, admiré la déco, regarder des projections de concerts. Les étages sont dans le même ton. La chambre nous a semblé plus banale finalement. Sombre - confortable - taille suffisante sans etre spacieuse. Il manque une petite touche déco développant plus le concept dans les chambres standards. Literie TB - vue immeuble Art deco en face. Un peu bruillant. On entend bien la circulation le matin
Petit déjeuner très bien. Excellent accueil et personnel très aimable.
Bouteille de porto offerte dans le cadre d'un package + dégustation offerte au bar
Si vous aimez changer d'ambiance, cet hôtel est parfait.
Très bien pour deux nuits ou trois nuits. Situation super . Ceux qui aiment rester dans leur chambre et lire apprécieront moins car l'éclairage est vraiment blafard

Avis publié : 3 septembre 2013

Hotel extrêmement bien situé en plein centre ville.
Les chambres design sont agréables bien que un peu sombres.
Le petit déjeuner est de qualité mais il faut se battre pour avoir une table au mois d'Aout.
Le service est excellent et à l'écoute des besoins de ses clients.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la rue sont plus lumineuses que les autres.
Avis publié : 1 septembre 2013

Cet hotel est en plein centre.Rien à améliorer de la déco et la propreté, du 10 sur 10.
Le personnel est très sympatique et serviable, nous avons eu des bons conseils pour manger , shopping, visites....tout.
Génial!

Astuce pour la chambre : un hotel qui a du touch !!!!