“Génial!!!”

Hotel Teatro Porto
N° 21 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié : 28 octobre 2013

Cadre design de tres bon gout ,personnels jovials et prévenants , petit déjeuner diversifié et complet , bar très sympa, possibilité de wifi , le restaurant est également fabuleux, la situation est exelente,tout était vraiment très bien ,à faire et refaire
On i retourne d'ailleurs bientôt.

194200 avis sur 1 645

Avis publié : 23 octobre 2013

nous avons dormi deux nuits dans cet hotel tout etait parfait
l accueil et la gentillesse du personel
la decoration qui ressemble a un theatre
la restauration gastronomique sans parler du petit dejeuner tres copieux avec les fameux pastel
les chambres tres confortables
nous y retourneront

Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons séjourné 6 jours à l'hôtel Teatro au début octobre. Cet hôtel est bien situé au centre de Porto, la chambre très propre et literie impeccable, le petit déjeuner très bon et varié et de plus un excellent service de tout le personnel qui a rendu notre séjour dans cet hôtel des plus agréables.

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

La pénombre générale de l'hôtel apporte une ambiance hors du temps très confortable. Du style donc pour cet hôtel design mais aussi du confort et un service très agréable, le tout idéalement situé dans Porto. Bref une adresse idéale pour un séjour dépaysant.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Confortable, beau, calme... Et très bien situé !
Et surtout un personnel qui se met en quatre pour vous ! Mon dieu que c'est agréable !
Un super petit déjeuner, et vraiment une déco originale et élégante, on se sent comme dans un cocon !
Le seul bémol, la salle de bains, petite et surtout sans rangement, pour une femme impossible de se maquiller à l'aise car on ne sait pas où poser ses affaires.
Mais bon les réceptionnistes sont tellement gentils que... on oublie !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjournés 4 jours dans cet hôtel. La chambre est sympa, mais manque de rangement dans la penderie et dans la salle de bain. Un peu bruyant si on laisse la fenêtre ouverte (ventilateurs du conditionnement d'air sur le toit). Positif dans l' ensemble, bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 6 octobre 2013

Hôtel très bien situé en centre ville. Réceptionnistes très sympathiques.
Par contre chambres minuscules ne correspondant pas à ce qui nous avait été vendu sur le site internet promo et donc un peu déçus. SDB sans aucun endroit pour ranger sa trousse par exemple et toute petite. Presque pas de place pour bouger autour du lit.Très sombre; impossible de lire le soir. Bonne literie.
L'hôtel lui même est très sombre puisque cela reflète un décor de théâtre. Donc nous avons même vu des personnes âgées trébucher dans les couloirs...
Petit dej excellent mais parfois 10 mn à attendre une table.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto
NH Collection Porto Batalha
N° 10 sur 108 à Porto
Grande Hotel Do Porto
Grande Hotel Do Porto
N° 34 sur 108 à Porto

Vous connaissez Hotel Teatro Porto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Teatro Porto

Adresse: Rua Sa da Bandeira, Porto 4000-427, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 21 sur 108 Hôtels à Porto
Catégorie de prix : 108€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Teatro Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Teatro Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.