“top”

Hotel Teatro Porto
N° 20 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié : 5 novembre 2013

on a été agréablement surpris de la qualité de cet hôtel !! très belles chambres , et le restaurant est un délice en bouche !!!! on aimerait retourner à Porto juste pour séjourner dans cet hotel et y diner :)

196202 avis sur 1 661

Avis publié : 3 novembre 2013

La décoration de cet hôtel nous a beaucoup plu: ambiance spectacle, théâtre dans les tons bruns, belle idée.
Nous avions une chambre au dernier étage avec terrasse, qui donnait sur le centre ville.
Chambre propre. Lit king size. La grande salle de bains n'est séparée de la chambre que par un rideau, ce qui nous a dérangé question intimité.
Petit déjeuner sous forme de buffet international de bonne qualité.
Personnel aimable et professionnel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Cadre design de tres bon gout ,personnels jovials et prévenants , petit déjeuner diversifié et complet , bar très sympa, possibilité de wifi , le restaurant est également fabuleux, la situation est exelente,tout était vraiment très bien ,à faire et refaire
On i retourne d'ailleurs bientôt.

Avis publié : 23 octobre 2013

nous avons dormi deux nuits dans cet hotel tout etait parfait
l accueil et la gentillesse du personel
la decoration qui ressemble a un theatre
la restauration gastronomique sans parler du petit dejeuner tres copieux avec les fameux pastel
les chambres tres confortables
nous y retourneront

Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons séjourné 6 jours à l'hôtel Teatro au début octobre. Cet hôtel est bien situé au centre de Porto, la chambre très propre et literie impeccable, le petit déjeuner très bon et varié et de plus un excellent service de tout le personnel qui a rendu notre séjour dans cet hôtel des plus agréables.

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

La pénombre générale de l'hôtel apporte une ambiance hors du temps très confortable. Du style donc pour cet hôtel design mais aussi du confort et un service très agréable, le tout idéalement situé dans Porto. Bref une adresse idéale pour un séjour dépaysant.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Confortable, beau, calme... Et très bien situé !
Et surtout un personnel qui se met en quatre pour vous ! Mon dieu que c'est agréable !
Un super petit déjeuner, et vraiment une déco originale et élégante, on se sent comme dans un cocon !
Le seul bémol, la salle de bains, petite et surtout sans rangement, pour une femme impossible de se maquiller à l'aise car on ne sait pas où poser ses affaires.
Mais bon les réceptionnistes sont tellement gentils que... on oublie !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto
Pestana Vintage Porto
Porto A.S. 1829 Hotel
Porto A.S. 1829 Hotel
N° 6 sur 108 à Porto
InterContinental Porto - Palacio das Cardosas

Vous connaissez Hotel Teatro Porto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Teatro Porto

Adresse: Rua Sa da Bandeira, Porto 4000-427, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 20 sur 108 Hôtels à Porto
Catégorie de prix : 106€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Teatro Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Teatro Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.