“très bon hôtel”

Hotel Teatro Porto
N° 19 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié: 12 novembre 2013

L'ambiance sombre fait partie des caractéristiques de cet hôtel.
Cela donne un aspect cosy....même si la salle de bain aurait mérité un peu plus de lumière
et d'intimité. Le personnel est au top (réceptionniste,bar...).
Hôtel très bien situé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Teatro Porto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2013 par mobile

Magnifique hôtel idéalement situé. Nous avons adorés y séjourner. Le restaurant de l'hôtel est délicieux. Le personnel très sympathique. Tout était parfait. Aucune fausse note. Nous avions une suite. Très confortable. Super literie. Que du positif.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2013

on a été agréablement surpris de la qualité de cet hôtel !! très belles chambres , et le restaurant est un délice en bouche !!!! on aimerait retourner à Porto juste pour séjourner dans cet hotel et y diner :)

Avis publié: 3 novembre 2013

La décoration de cet hôtel nous a beaucoup plu: ambiance spectacle, théâtre dans les tons bruns, belle idée.
Nous avions une chambre au dernier étage avec terrasse, qui donnait sur le centre ville.
Chambre propre. Lit king size. La grande salle de bains n'est séparée de la chambre que par un rideau, ce qui nous a dérangé question intimité.
Petit déjeuner sous forme de buffet international de bonne qualité.
Personnel aimable et professionnel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2013

Cadre design de tres bon gout ,personnels jovials et prévenants , petit déjeuner diversifié et complet , bar très sympa, possibilité de wifi , le restaurant est également fabuleux, la situation est exelente,tout était vraiment très bien ,à faire et refaire
On i retourne d'ailleurs bientôt.

Avis publié: 23 octobre 2013

nous avons dormi deux nuits dans cet hotel tout etait parfait
l accueil et la gentillesse du personel
la decoration qui ressemble a un theatre
la restauration gastronomique sans parler du petit dejeuner tres copieux avec les fameux pastel
les chambres tres confortables
nous y retourneront

Avis publié: 20 octobre 2013

Nous avons séjourné 6 jours à l'hôtel Teatro au début octobre. Cet hôtel est bien situé au centre de Porto, la chambre très propre et literie impeccable, le petit déjeuner très bon et varié et de plus un excellent service de tout le personnel qui a rendu notre séjour dans cet hôtel des plus agréables.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto
NH Collection Porto Batalha
N° 6 sur 108 à Porto
Grande Hotel Do Porto
Grande Hotel Do Porto
N° 33 sur 108 à Porto

Vous connaissez Hotel Teatro Porto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Teatro Porto

Adresse: Rua Sa da Bandeira, Porto 4000-427, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 19 sur 108 Hôtels à Porto
Catégorie de prix : 106 € - 238 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Teatro Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Teatro Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.