Hotel Teatro Porto
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
951 $US
108 $US
  • Service d'étage
305 $US
  • Restaurant
Eurostars Oporto(Porto)(Bonne affaire !)
128 $US
1 713 résultats
AffinerToutes les langues
196201 avis sur 1 713
Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Très Bel hotel. Le côté sombre surprend mais tout est parfait dans les moindres détails et vraiment dans une ambiance cosy qui donne envie de se relaxer.
J'avais une chambre seule mais j'avoue que la salle de bains ouverte sur la chambre et les toilettes séparés par une porte coulissante en verre simplement même si cela est superbe niveau design manque d'intimité et je serais peut être un peu gênée en couple.
Le wifi fonctionne moyennement mais ça ne m'a pas dérangé plus que cela.
En bref un magnifique lieu qui ne laisse pas indifférent

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Nous recommandons fortement ce bel hôtel au design original. Très bonne situation où tout peut quasiment se faire à pied. De plus, pour ne rien gacher, le personnel est vraiment très attentionné, discret, sympathique et maîtrisant très bien plusieurs langues étrangères. Le petit déjeuner est copieux et on y trouvera de tout. Les seuls légers bémols relevés durant notre séjour de 4 nuits sont parfois le bruit des sirènes des véhicules circulant dans la rue (ambulance, police, ...) et la décoration trop foncé devenant pesante avec le temps (pessimistes s'abstenir).

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2014

Première fois dans cet hôtel et à l'arrivée pas déçu, bien au contraire: hôtel chic mais simple à la fois; le personnel à votre service mais discret; parlant français.
Emplacement idéal dans Porto, on peut tout faire à pied.
Un restaurant digne d'un gastronomique et un petit déjeuner varié mais équilibré.
Des chambres spacieuses et très bien insonorisées. Une décoration sortant de l'ordinaire avec un thème très bien mis en avant.
On peut le recommander les yeux fermés et y retourner sans soucis.
Le coté tamisé et sombre peut surprendre au début mais on s'y habitue et cela fait parti du charme de cet hôtel.
Un seul petit bémol: le wifi ne passe pas bien à certaines heures.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez prendre la chambre "normale", elle est déjà bien grande: 30m² environ
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

vraiment un joli hôtel, bien placé dans Porto, dont le personnel multi linguiste, est aux petits soins pour vous.
Les chambres sont de bonnes dimensions, nous étions au calme, dans les étages élevés.
Rien à dire sur la chambre et la salle de bains, cosy et moderne. Literie au top.
les petits déjeuners sont diversifiés en terme de collations diverses.
Nous avons tenté le restaurant un soir, certes très bon, mais aussi très cher par rapport à ce que vous pouvez trouver à l'extérieur.
si nous revenons sur Porto, nous redescendrons à cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

la lumière sépia dans tout l'hôtel crée une ambiance zen feutrée très particulière ...le petit déjeuner est royalement bon & varié..le personnel pro d'une gentillesse mémorable et ..ALORS ..le Restaurant = un D E L I C E ...! si à votre arrivée le personnel de la réception vous incite à y aller manger , écoutez les ,ils ne racolent pas ,ils disent vrai ...vous ne le regretterez pas !comme nous 4 vous y reviendrez ..tous les soirs pendant 4 jours !BRAVO chef cuistot ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis