“BELLE MISE EN SCENE”

Hotel Teatro Porto
N° 21 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié : 17 mars 2014

Tres bien situé, plein centre ville, vous pouvez découvrir Porto à pied. Décor original, des chambres impeccables avec une literie de rêve. Des petits déjeuner excellents et variés .
Une mention pour le personnel d'une gentillesse et d'une amabilité, hors du commun, qui vous donne d'excellents renseignements pour vos visites.
Bref un séjour qui mérite des applaudissements.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue sont moins silencieuses que celles qui sont sur cour
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Un très bel endroit à la deco raffinée et originale
Chambre très soignée
Excellent petit-déjeuner
On regrettera juste que ce soit un peu sombre et qu'il n'y ait qu'un salon/bar
Plein centre-ville rendant la voiture totalement inutile

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

nous avons séjourné 5 jours à l'Hôtel Teatro et ce fut vraiment un très agréable séjour , superbe déco , personnel agréable , disponible et parlant français , propreté et service de chambre impeccable .
je ne comprend pas certains commentaires négatifs lu sur cet hôtel car pour moi ce fut parfait .
le restaurant de l'Hôtel Teatro sert une cuisine gastronomique de grande finesse à prix correct au regard de la qualité ( pour les gros appétits et les gourmands je conseillerais autre chose )
les gourmets y trouverons leur bonheur .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Personnel adorable, hôtel original très bien situé, room-service de qualité, petit déjeuner et restaurant excellent.Si vous êtes comme moi sensible au bruit demandez à ne pas être sur rue. Sur cour il n'y a pas de vue mais c'est extrêmement calme.
La literie est fantastique, on a du mal à en sortir!
Points négatifs: wi-fi un peu lent et films pas en Français en VOD.
Je voulais mettre 5 étoiles car nous avons tout aimé mais nous avons été victime d'un vol qui a entaché notre formidable séjour dans cet excellent établissement. Notre mini ipad a disparu de notre chevet. La charmante directrice est certaine de son personnel mais je suis absolument convaincu de l'avoir laissé sur le chevet avant de quitter la chambre...penser donc à utiliser le coffre-fort pour éviter ce genre de mésaventure!
Néanmoins nous y reviendrons surement malgré une pointe d'amertume car encore une fois tout était formidable.

Astuce pour la chambre : Chambre sur rue un peu bruyante car rue en pavé assez fréquenté. Les chambres intérieur donne sur un...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2014

Excellent hôtel en plein centre ville. A proximité de toutes les commodités nécessaires. Chambre confortable, petit-déjeuner savoureux. Personnel chaleureux, accueillant et très pro. Ambiance théâtrale originale et apaisante. Je conseille vivement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Très bel hôtel, design et surtout, la gentilesse et l'amabilité du personnel! Toujours souriants et prêts à aider ou renseigner.
Sans oublier le restaurant qui est à couper le souffle. De la gastronomie portugaise pour un prix abordable.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2014

Hotel avec un super design, une décoration originale avec des costumes et accessoires de théâtre. Notre séjour a était sublimé par un accueil chaleureux, très professionnel(en français) par Silvia... Du côté restaurant tout était parfait dans l'assiette, de l'amuse bouche au dessert, encore une fois sublimé par le personnel (Hugo)qui a était efficace, agréable, professionnel en nous donnant de très bon conseil notamment pour le vin . En bref un hôtel magnifique, très bien placé et un restaurant d'une qualité gastronomique. Nous vous remercions encore de cet agréable séjour ... Àté a proxima....

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto
NH Collection Porto Batalha
N° 10 sur 108 à Porto
Grande Hotel Do Porto
Grande Hotel Do Porto
N° 34 sur 108 à Porto

Vous connaissez Hotel Teatro Porto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Teatro Porto

Adresse: Rua Sa da Bandeira, Porto 4000-427, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 21 sur 108 Hôtels à Porto
Catégorie de prix : 108€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Teatro Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Teatro Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.