“Superbe hotel”

N° 20 sur 104 Hôtels à Porto
Carantec
“Superbe hotel”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Hotel très design, à la décoration unique. Ambiance paisible, personnel discret parlant français. La décoration est très classe, nous avions la chambre gallery déjà spacieuse. La situation de l'hôtel est parfaite pour tout faire à pied dans Porto, et la première station de metro n'est qu'à 400 m. Le petit déjeuner est sublime, il y a de tout, sucré et salé, jus d'orange frais et même Champagne pour les amateurs !!! On y retournera pour un prochain séjour, c'est sur.

Un petit bémol pour les toilettes dans la chambre, porte vitrée d'où un manque d'intimité. La décoration est unique vous ne verrez cela qu'une fois !!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Luxembourg city
Avis écrit le 18 mars 2014

C'est vrai qu'il n'est pas donné par rapport aux autres hôtels à Porto mais il y a l'originalité, la situation et surtout le personnel très à l'écoute et professionnel.
Le petit déjeuner est un délice, que des produits de qualité et enfin du vrai jus d'orange (assez rare de nos jours dans les hôtels pour devoir le préciser).
Super literie, internet gratuit, coffre, frigo, produits de bain de marque.
Les chambres sont peut-être certes un peu sombres mais bon, on y reste pas des heures non plus. Si je devais trouver un défaut à cet hôtel, c'est peut-être la mauvaise isolation des portes des chambres sur le couloir, on entend toutes les portes et clients arriver.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons logé une nuit à l'hôtel Teatro qui est très bien situé dans le centre de Porto. Le service est très bon, le personnel s'exprime en français.
La chambre est très jolie, assez design et relativement grande (nous avons pris la chambre simple). Très bonne literie.
L'hôtel peut paraître un peu sombre mais cela fait aussi partie de son charme.
Nous avons pris l'apéro au bar, assez décevant (portions très réduites et cocktails moyens).
Le petit déjeuner était très varié et très bon.
Hôtel à recommander!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 mars 2014

Tres bien situé, plein centre ville, vous pouvez découvrir Porto à pied. Décor original, des chambres impeccables avec une literie de rêve. Des petits déjeuner excellents et variés .
Une mention pour le personnel d'une gentillesse et d'une amabilité, hors du commun, qui vous donne d'excellents renseignements pour vos visites.
Bref un séjour qui mérite des applaudissements.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue sont moins silencieuses que celles qui sont sur cour
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Un très bel endroit à la deco raffinée et originale
Chambre très soignée
Excellent petit-déjeuner
On regrettera juste que ce soit un peu sombre et qu'il n'y ait qu'un salon/bar
Plein centre-ville rendant la voiture totalement inutile

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2014

nous avons séjourné 5 jours à l'Hôtel Teatro et ce fut vraiment un très agréable séjour , superbe déco , personnel agréable , disponible et parlant français , propreté et service de chambre impeccable .
je ne comprend pas certains commentaires négatifs lu sur cet hôtel car pour moi ce fut parfait .
le restaurant de l'Hôtel Teatro sert une cuisine gastronomique de grande finesse à prix correct au regard de la qualité ( pour les gros appétits et les gourmands je conseillerais autre chose )
les gourmets y trouverons leur bonheur .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orléans
Avis écrit le 19 février 2014

Personnel adorable, hôtel original très bien situé, room-service de qualité, petit déjeuner et restaurant excellent.Si vous êtes comme moi sensible au bruit demandez à ne pas être sur rue. Sur cour il n'y a pas de vue mais c'est extrêmement calme.
La literie est fantastique, on a du mal à en sortir!
Points négatifs: wi-fi un peu lent et films pas en Français en VOD.
Je voulais mettre 5 étoiles car nous avons tout aimé mais nous avons été victime d'un vol qui a entaché notre formidable séjour dans cet excellent établissement. Notre mini ipad a disparu de notre chevet. La charmante directrice est certaine de son personnel mais je suis absolument convaincu de l'avoir laissé sur le chevet avant de quitter la chambre...penser donc à utiliser le coffre-fort pour éviter ce genre de mésaventure!
Néanmoins nous y reviendrons surement malgré une pointe d'amertume car encore une fois tout était formidable.

Astuce pour la chambre : Chambre sur rue un peu bruyante car rue en pavé assez fréquenté. Les chambres intérieur donne sur un...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis