“hotel pas serieux pratique le SURBOOKING”

Hotel Teatro Porto
N° 20 sur 108 Hôtels à Porto
conté de nice
“hotel pas serieux pratique le SURBOOKING”
Avis écrit le 14 juin 2014

Malheureusement nous n'avons pas pu séjourner dans cet hôtel.
Nous sommes 6 couples amis.
Nous avons réservé 6 chambres pour 3 nuits, 4 mois avant notre départ dans cet hôtel pour son emplacement central et sa bonne réputation. nous pensions qu'en s'y prenant à l'avance nous serions tranquille...., vu le nombre de personnes.
15 jours avant notre départ, on nous annonce que nous sommes relogés dans 2 autres hôtels dans la ville distant de 1km500 (4 couples dans un et 2 couples dans l'autre).
Si nous partons ensemble, ce n'est pas pour être éloigné..
Aucun arrangement possible avec la responsable resa de l’hôtel.
La responsable nous explique qu'il pratique le SURBOOKING et qu'elle nous reloge ailleurs.
Nous sommes allés voir ailleurs, ( hotel fenix porto moins central, mais tres tres bien)
Si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises, réserver un autre hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Genappe, Belgique
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Un magnifique accueil, le personnel parle très bien français et est aux petits soins.
Chambre spacieuse et très belle avec une douche du tonnerre !
Parking privé mais payant.
Le bar est superbe et a une très belle carte de Portos.
Situé en plein cœur de la ville, toutes les visites peuvent se faire à pied depuis l'hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aix en Provence
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

La situation en plein centre ville est géniale , on faisaItalie tout à pied , accueil sympa , chambre agréable mais un peu petite , couleur trop sombre , tout est noir !!! Au départ , on nous a même pas demandé si le séjour s'etait bien passé , dommage

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Confort accueil décoration situation central tout est au rendez vous
La surprise est le restaurant qui est digne du titre gastronomique
Excellents produits et créativité
C'est donc un atout suplementaire pour cet hotel

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes allés à cet hôtel en juin dernier et il est très bien situé dans la ville. Un séjour à Porto est habituellement court mais cet hôtel vaut la peine pour son emplacement. Les chambres sont modernes pour un hôtel en Europe et assez grande. La douche est très grande. Le petit déjeuner offert est très bien et belle petite terrasse dans une cour fermé. Pour Porto, je recommande cet hôtel pour son emplacement et rapport qualité-prix (prix payé juin 2013)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est à 100 mètres de l'arrêt de la navette "Goin Porto" qui vous dépose avenue Alliados en face du Mc Do pour 9 euros l'aller-retour.
Très bon accueil professionnel, tout l'hôtel nous est expliqué, on nous accompagne à notre chambre (511) : une belle chambre avec lit confortable, immense écran tv, plateau café-thé offert, la tête de lit est un immense miroir, la salle de bain très pratique avec produits d'accueil de qualité. Le petit déjeuner est très correct avec un grand choix de fruits frais découpés, des pasteis de nata sortis du four, de la charcuterie, des viennoiseries etc... Pour les amateurs, le champagne est à volonté!
Un verre de porto nous a été offert au bar pendant notre séjour. Et tout ça pour un prix très raisonnable et très bien placé ; Je vous conseille vivement cet hôtel!!!!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre (511) donnait sur une cour, nous dormions la fenêtre ouverte sans nuisance.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel de Porto.
Ce standing de l'hôtel est très bon, les chambres de qualité et le service à la hauteur. Le petit déjeuner est également complet (champagne pour les fêtards...). Nous avons apprécié les horaires élargies de ce dernier le weekend jusque 10h30. Les équipements de la chambre sont bons, avec une jolie baignoire seulement séparée par une paroi en verre. Le manque d'intimité pourrait gêner les plus pudiques (salle de bain/toilettes sans porte mais fermées par un rideau), mais au contraire plaire aux couples lors d'un weekend en amoureux.
Le thème "théâtre" est très bien restitué, et nous n'avons pas du tout été gêné par l'ambiance qui est très tamisée effectivement.
Seuls bémols: la terrasse de l'hôtel est très petite, et les chambres donnant sur la cours ne disposent pas d'une vue très agréable (mur de l'immeuble d'en face et sur une petite court). Nous avons trouvé la literie trop molle.
Je recommande cet hôtel pour son originalité et sa situation idéale dans le vieux Porto qui rend accessible la plupart des sites à pied.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cours disposent d'une vue peu intéressantes. Chambre Tribune de bon rapport qua...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux