“Excellent hotel emplacement idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Teatro Porto

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Teatro Porto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Teatro Porto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Sa Da Bandeira 84, 4000-427 Porto Portugal, Porto 4000-427, Portugal   |
N° 14 sur 98 hôtels à Porto
Dijon, France
“Excellent hotel emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très bon hotel idéalement placé au centre de Porto. Personnel à l'accueil très accueillant et parlant très bien le francais, chambre confortable (attention au bruit coté rue, privilégiez une chambre coté cour).
Beau décor, sombre oui, mais on le sait et comme on ne reste pas la journée à l'Hotel, ce n'est pas dérangeant. Cependant, une lumière plus forte au dessus du lavabo salle de bain serait un plus pour les dames qui se maquillent. Attention aussi à la douche qui risque fort de se délabrer rapidement au fil des années (cloque sur les murs avec l'humidité, pas top pour un 4 étoiles)
Chambre bien isolée des voisins

Petit déjeuner correct, pas de croissants mais du champgane pour les plus courageux ! manque cependant de fraicheur (yaourt en plein soleil sans bande rafraichissante, on peut faire mieux je pense).

2 verres de porto offert au bar en offre de bienvenue, sympa.

De l'hotel, vous pouvez vous rendre partout à pied pour visiter le plus important.

hotel à conseiller pour son originalité

Astuce pour la chambre : choisir une chambre coté coure
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

conté de nice
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Malheureusement nous n'avons pas pu séjourner dans cet hôtel.
Nous sommes 6 couples amis.
Nous avons réservé 6 chambres pour 3 nuits, 4 mois avant notre départ dans cet hôtel pour son emplacement central et sa bonne réputation. nous pensions qu'en s'y prenant à l'avance nous serions tranquille...., vu le nombre de personnes.
15 jours avant notre départ, on nous annonce que nous sommes relogés dans 2 autres hôtels dans la ville distant de 1km500 (4 couples dans un et 2 couples dans l'autre).
Si nous partons ensemble, ce n'est pas pour être éloigné..
Aucun arrangement possible avec la responsable resa de l’hôtel.
La responsable nous explique qu'il pratique le SURBOOKING et qu'elle nous reloge ailleurs.
Nous sommes allés voir ailleurs, ( hotel fenix porto moins central, mais tres tres bien)
Si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises, réserver un autre hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Genappe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Un magnifique accueil, le personnel parle très bien français et est aux petits soins.
Chambre spacieuse et très belle avec une douche du tonnerre !
Parking privé mais payant.
Le bar est superbe et a une très belle carte de Portos.
Situé en plein cœur de la ville, toutes les visites peuvent se faire à pied depuis l'hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

La situation en plein centre ville est géniale , on faisaItalie tout à pied , accueil sympa , chambre agréable mais un peu petite , couleur trop sombre , tout est noir !!! Au départ , on nous a même pas demandé si le séjour s'etait bien passé , dommage

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Confort accueil décoration situation central tout est au rendez vous
La surprise est le restaurant qui est digne du titre gastronomique
Excellents produits et créativité
C'est donc un atout suplementaire pour cet hotel

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes allés à cet hôtel en juin dernier et il est très bien situé dans la ville. Un séjour à Porto est habituellement court mais cet hôtel vaut la peine pour son emplacement. Les chambres sont modernes pour un hôtel en Europe et assez grande. La douche est très grande. Le petit déjeuner offert est très bien et belle petite terrasse dans une cour fermé. Pour Porto, je recommande cet hôtel pour son emplacement et rapport qualité-prix (prix payé juin 2013)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est à 100 mètres de l'arrêt de la navette "Goin Porto" qui vous dépose avenue Alliados en face du Mc Do pour 9 euros l'aller-retour.
Très bon accueil professionnel, tout l'hôtel nous est expliqué, on nous accompagne à notre chambre (511) : une belle chambre avec lit confortable, immense écran tv, plateau café-thé offert, la tête de lit est un immense miroir, la salle de bain très pratique avec produits d'accueil de qualité. Le petit déjeuner est très correct avec un grand choix de fruits frais découpés, des pasteis de nata sortis du four, de la charcuterie, des viennoiseries etc... Pour les amateurs, le champagne est à volonté!
Un verre de porto nous a été offert au bar pendant notre séjour. Et tout ça pour un prix très raisonnable et très bien placé ; Je vous conseille vivement cet hôtel!!!!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre (511) donnait sur une cour, nous dormions la fenêtre ouverte sans nuisance.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults